Pour profiter pleinement de votre navigation sur notre site LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou une version lpus récente d'Internet Exporer (IE9).

Le site LG.com utilise des contenus adaptés à la navigation sur appareils mobiles pour fournir à l'utilisateur un confort maximum quel que soit la tialle de son écran. Pour profiter de la meilleure expérience possible sur le site LG.com, suivez svp ces intructions.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version précédente, vous devrez utiliser un autre navigateur comme Firefox ou Chrome ou mettre à jour votre navigateur (IE9 ou une version plus récente).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version plus récente, fermez votre les paramètres d'affichage de compatibilité " de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Faites un clic droit en haut de votre navigateur et assurez-vous que l'option « Barre de menus » est sélectionnée
  • Sélectionnez "Outils" dans la barre de menu, puis sélectionnez « Afficher les paramètres de compatibilité "
  • Dans le menu pop-up décochez toutes les trois cases et cliquez sur «Fermer»
  • Fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie

LG Electronics fait sensation à EXPOCOMM Moscou

  • Mis à jour
  • 08/11/2005

-Plus de 20 produits haut de gamme et un stand géant dans la plus grande exposition de l'information et de télécommunications dans le CEI -30 pour cent du marché CEI de la téléphonie mobile sera dominé par plus de 10 nouveaux produits à l’instar téléphones MP3 et les EDGE téléphones, d’ici fin 2005. -Apres EXPOCOMM, LG donne le coup d’envoi au tournoi européen des sports d’action en Russie, clôturé par un concert de rock. LG Electronics montre une fois de plus son implication dans les marchés de la téléphonie mobile en Russie et dans les pays du CEI. C’est a travers sa participation à la plus grande exposition de l'information et de télécommunications dans le CEI, (SVIAZ EXPOCOMM Moscou 2005 du 10 au 14 mai), ainsi qu’à des manifestations marketing de même envergure, que LG électronics jalonnera vers son positionnement tant désiré de marque haut de gamme. Dans une conférence de presse tenue à Moscou le 12 mai dernier, LG électronics a annoncé que son but en Russie est de gagner 10 pour cent de part de marché en 2005, et de devenir l'une des 3 principales marques de téléphonie mobile en 2006 en renforçant sa position sur le marché de la téléphonie mobile haut de gamme dans le CEI avec 42 millions d'appareils. LG électronics projette d’être la marque mobile la plus populaire au sein du CEI d'ici 2007. Sous le thème de ` leader dans la téléphonie mobile de divertissement’ LG a exposée sur son stand de 336 mètres carrés à la foire de Krasnaya Presnya, à
Page 1 of 4
Moscou, du 10 au 14 mai, ses téléphones MP3 dotés de technologie avancées, téléphones avec jeux 3D, téléphones de « bien-être », téléphones d'identification d'empreinte digitale en méga pixel, téléphones 3G méga pixel et les téléphones à réception DMB terrestre/par satellite. Près de 870 grandes compagnies de télécommunications de 36 pays ont participé à cet événement qui fut la plus grande exposition de télécommunications sans fil en Russie, et qui se tient chaque année depuis 1991. "Le marché russe de téléphonie mobile est en plein expansion, avec une augmentation prévue du volume des ventes de 28 millions d'appareils l'année dernière à 33 millions d’appareils cette année," a déclaré monsieur Jae Bae, vice-président exécutif d’LG électronics, qui mène la Division globale de gestion de stratégie et d'entreprise. La "concurrence sera beaucoup plus féroce cette année qu'elle ne l’était auparavant " Il a ajouté, « LG électronics projette de se lancer en tant que principale compagnie en Russie par les produits innovateurs et en développant les produits de la marque qui visent spécifiquement de jeunes consommateurs." Les consommateurs dans le CEI accordent la plus grande importance au design et aux fonctions. Les ventes de modelès coûteux, téléphone compact avec de la musique et plein de gadgets avancés, tel qu’appareils photo, bluetooth et MP3 players, sont en forte hausse. LG électronics a donc présenté ses trois principaux modèles de téléphone baladeurs avec les fonctions MP3 et antenne interne haut de gamme aux marchés du CEI: son ` téléphone voiture de sport '(modèle : LG-M4410) ; son téléphone de karaoké (modèle : LG-F2300) ; et son téléphone d'appareil photo GPRS (modèle : LG-C3400). Le téléphone `voiture de sport '(modèle : LG-M4410), a attiré l'attention avant même son lancement, le modèle aura donc un rôle majeur pour s’emparer du marché global du GSM en 2005. Le ` LG-M4410 'a capté l’attention au `CeBIT 2005 'tenu à Hanovre, en Allemagne, en mars dernier avec son design, conçu comme une voiture de sport. En plus de son look raffiné et élégant, il contient tous les services 3G GSM/GPRS/EDGE- en plus d’un appareil photos de 1.3 méga Pixel, lecteur MP3 intégré, bluetooth et mini logement pour carte SD. Son prix dépasse les 500 dollars. Le téléphone karaoké (LG-F2300) est spécialement conçu pour les consommateurs des pays du CEI, qui apprécie particulièrement le chant et la danse chez soi en période de froid. Les acquéreurs de ce téléphone se verront offrir des CD MP3
Page 2 of 4
comprenant les 100 derniers hits russes. Les chansons peuvent être téléchargées sur le téléphone portable à partir d’un micro ordinateur, et les paroles défilent sur l'affichage à cristaux liquides du combiné, comme un joueur de karaoké, quand les chansons sont jouées. Le LG-C3400, exclusif pour GSM/GPRS, sera lancé parallèlement avec les modèles cités ci-dessus. Il est équipé des fonctions MP3 et MMS (service de messagerie multimédia), d’une antenne interne simple, et on s'attend à ce qu'il contribue à la popularisation des téléphones baladeurs MP3. En outre, LG électronics lancera 20 nouveaux produits au mois de juin (une augmentation de 100 pour cent par rapport à l'année dernière). La compagnie se concentrera sur la production massive des modèles les plus vendus, en mettant l’accent sur les téléphones chers dont le coût avoisine les 250 dollars et les téléphones baladeurs. LG électronics a établi son "centre de Recherche et Développement Russe" à l'université de St Peters burg à la fin de l'année dernière. Plus de 100 chercheurs sont entrain de développer localement des logiciels de téléphone mobile pour le CEI. LG électronics est maintenant équipée de centres globaux de R&D dans huit endroits stratégiques autour du globe : L'Europe (Paris), la Chine (Pékin), les Etats-Unis (San Diego), l'Inde (Bangalore), le Brésil (sao Paolo) et la Russie (St Peters burg). Leur mission est de renforcer les activités du centre de recherches sur la téléphonie mobile de la compagnie à Séoul. Tout comme pour le lancement de ce qui sera d’ici 2007 la plus grande marque de téléphone portable dans ce pays, LG Electronics a choisi la Russie pour donner le coup d’envoi à son ‘Tournoi Européen de sport d’action’ Le Tournoi Européen de sport d’action d' LG a eu lieu au complexe de Luzhniki, Moscou, pendant deux jours à partir du 14 mai - dernier jour de l'expo – promouvant ainsi une image de marque jeune, tonique et de meilleure qualité. Un important concert de rock a été simultanément donné par de célèbres musiciens locaux durant les deux jours du tournoi. Avec son but stratégique de devenir l’un des 3 principaux leaders dans le secteur de la téléphonie mobile d'ici 2006, LG électronics a signé un contrat de patronage avec l'association ASA (association de patineurs) en avril 2004, pour organiser des tournées sportives d'LG dans la majorité des pays a travers le monde durant les cinq prochaines années.
Page 3 of 4
LG électronics a brillamment tenu la première compétition à Los Angeles puis en Californie, en novembre 2003, et tiendra le tournoi européen de sports d'action LG 2005 en Russie, en Allemagne, en France, en Espagne et en Italie après avoir organisé des préliminaires en Chine

. -FIN-