LG enrichit sa gamme de téléviseurs LCD À travers les Séries LB9

  • Mis à jour
  • 14/01/2008

LG Electronics, leader incontesté sur le marché mondial des panneaux d’affichage plat, plus connus sous l’appellation LCD, vient d’annoncer le lancement de téléviseurs LCD LB9, le premier né de la série « Design Arts ». A travers le lancement de ces téléviseurs LCD dont le design attrayant s’inspire de perle noire, LG aspire à se construire une réputation dans le domaine des téléviseurs LCD qui allie design et qualité à la fois.

Les séries LB9 de LG ont été conçues de manière à mettre en valeur toute la beauté de la perle noire à travers son design rehaussé par une finition noire laquée, son pied sous forme annulaire et son design ondulé, a révélé Mr. Tai Bong Kim, professeur de recherche au laboratoire de recherche média et affichage numérique. A travers leur éclat mystérieux, Black Pearls ou perles noires évoquent de fortes émotions et les consommateurs ne pourront pas résister à la tentation de les approcher et les toucher de près. Nous avons conçu ces téléviseurs pour éveiller des sensations semblables dès que les gens les voient qu’ils soient exposés dans des showrooms ou installés dans leur salon.

Les efforts déployés dans la conception de ce pied unique en son genre attestent, on ne peut mieux, l’engagement de LG et sa passion pour l’innovation. L’anneau de couleur rouge et noir est aussi utile qu’élégant. Nous comptons continuer dans les séries LB9 en développant des téléviseurs conçus avec plus d’art et dotés de design exceptionnel dans les années à venir. Nous sommes fortement confiants quant à la satisfaction des besoins et exigences des consommateurs qui savent, nous en sommes certains, apprécier le design d’un produit à sa juste valeur.

Les séries LB9 offrent aux téléspectateurs une expérience de visionnement vive et réaliste grâce au fameux XD engine de LG, en plus d’un taux de contraste élevé de 10,000 :01 qui permet de créer des niveaux noirs plus profonds formant une gamme de couleurs variées.

Les séries LB9 de LG sont dotées de la technologie dite Intelligent Eye qui permet d’optimiser éclat et contraste de façon à créer une lumière ambiante. Les téléspectateurs peuvent apprécier une qualité d’image agréable et sont de ce fait protégés contre toute fatigue qui pourrait affecter leurs yeux.

Les séries de téléviseurs LB9 sont également dotées de hauts parleurs latéraux qui offrent une qualité de son puissante et dynamique, réduisant ainsi au minimum le flux de l’air sans pour autant affecter le design raffiné du téléviseur.

Les séries LB9 seront disponibles sous formes de modèles à 32, 42 et 47 pouces.