LG lance le premier lecteur MP3 DMB au monde !

  • Mis à jour
  • 01/08/2006

Alger le 01 Aout 2006: Ceux qui cherchent à augmenter la mémoire et améliorer les caractéristiques de leurs lecteurs MP3 peuvent avoir quelque chose de nouveau à ajouter à leur liste d’options.
LG Electronique a soulevé la barre très haut en technologie MP3 et a lancé le premier lecteur MP3 a mémoire intégrée au monde avec la radiodiffusion Mobile Digitale (DMB).
Le FM35 compact mesure tout juste 52mm de large, 92mm de long et 14mm d’épaisseur . Il donne aux consommateurs un choix supplémentaire dans la ligne DMB de LG, qui compte déjà les téléphones portables, les PC Notebook et les PDA dotés de la fonctionnalité DMB.
C H Lee, président de LG Electronics pour la région du Golfe FZE, a indiqué : « LG projette d’être leader sur le marché de la retransmission mobile en améliorent et en augmentent continuellement notre gamme de produit DMB. Le FM35 est le dispositif DMB le plus mince et le plus compact disponible sur le marché. Il est équipé d’une mémoire intégrée de 2GB, ce qui permet aux utilisateurs découter toutes leurs chansons favorites. LG offre beaucoup d'options dans sa ligne de produits DMB, donnant ainsi aux consommateurs l'occasion de choisir les TV mobiles qui correspondent le mieux a leurs style de vie. »
La conception ultra compacte du FM35 et sa façade en noir et blanc confère un look très soigné à ce dispositif de pointe. Il possède un affichage à cristaux liquides de 2.4 pouces avec un allongement de 16:9. Ceci permet aux téléspectateurs de voir les détails vifs des diffusions numériques.
Une rotation de l’antenne DBM à 360 degrés garanti une réception de haute qualité et 2GB de mémoire instantanée intégrée qui peut stocker jusqu'à 500 dossiers de musique. Le dispositif supporte les formats de dossiers audio populaires, y compris MP3, WMA, OGG, AVI et ASF, et permet aux utilisateurs de faire plusieurs choses à la fois, écouter la musique, et visualiser des images en temps réel.
D'autres dispositifs comprennent une batterie de polymère de lithium-ion qui peut être rechargée en utilisant l'USB ou un câble de téléphone portable. Les utilisateurs peuvent regarder jusqu'à quatre heures d'émissions DMB ou écouter 55 heures de musique.
Le FM35 est également capable à stocker des images et les dossiers des textes téléchargés d'un PC, permettant ainsi aux utilisateurs d'accéder aux dossiers en cours. Le dispositif est également capable de transférer des fichiers à grande vitesse par son USB 2.0 et une transmission de 18 milli watts.
LG s'attend à ce que le FM35 donne un nouveau souffle au business des dispositifs mobiles. La compagnie continuera à mener la technologie de convergence par ses dispositifs de diffusion mobiles.
LG est leader dans l'électronique grand public et les services de communications mobile.