Pour profiter pleinement de votre navigation sur notre site LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou une version lpus récente d'Internet Exporer (IE9).

Le site LG.com utilise des contenus adaptés à la navigation sur appareils mobiles pour fournir à l'utilisateur un confort maximum quel que soit la tialle de son écran. Pour profiter de la meilleure expérience possible sur le site LG.com, suivez svp ces intructions.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version précédente, vous devrez utiliser un autre navigateur comme Firefox ou Chrome ou mettre à jour votre navigateur (IE9 ou une version plus récente).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version plus récente, fermez votre les paramètres d'affichage de compatibilité " de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Faites un clic droit en haut de votre navigateur et assurez-vous que l'option « Barre de menus » est sélectionnée
  • Sélectionnez "Outils" dans la barre de menu, puis sélectionnez « Afficher les paramètres de compatibilité "
  • Dans le menu pop-up décochez toutes les trois cases et cliquez sur «Fermer»
  • Fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie

LG lance une nouvelle gamme d’accessoires auto

  • Mis à jour
  • 08/11/2005

Le leader du numérique introduit, la première auto radio avec lecture MP3 & Windows media

Alger, 22 0ctobre 2005: Continuant à innover dans le segment de l’autoradio, le leader mondial et régional a annoncé le lancement d’une gamme de système audio digital hautement performante.
C’est en analysant les attentes du consommateur et les études de marché, que LG a développé une nouvelle gamme de système auto radio incluant le premier lecteur MP3 et le récepteur DVD au monde.
La novelle gamme est équipée de fonctions qui permettent d’amplifier la qualité de son et rehausser l’intérieur du véhicule avec son affichage graphique 3D et ses couleurs pittoresques.
LG a enregistré en 2004 des ventes de 85 million de dollars en équipement audio dans le moyen orient et en Afrique. En concentrant ses efforts sur les liens stratégiques entre le marché de l’audiovisuel, l’équipement auto et le marché de téléphonie audio-visuelle, LG a pour ambition de faire partie des 3 leaders mondiaux du lecteur digital et du segment media, d’ici 2007.
“ La demande sur les produits de divertissement auto à enregistré une croissance continue dans la région. En sa qualité de leader sur le marché de l’autoradio, LG a introduit plusieurs systèmes auto audio performants pour satisfaire la demande du marché et des consommateurs, tel que les divertissements visuels et les lecteurs de disque dure pour remplacer les systèmes conventionnels, particulièrement avec le changement de tendance chez la nouvelle génération qui aime écouter de la musique tout en conduisant » a déclaré monsieur C H Lee, Président, LG Electronics Gulf FZE.

Tous les nouveaux modèles sont dotés d’un design élégant, une finition en aluminium, une façade amovible en plus des options hands-free / auxiliary-in . Les autos radio LG lisent les MP3 et les fichiers audio WMA et en utilisant une clef USB, les fichiers de musique peuvent être transférés d’un PC à l’autoradio.

-Fin-