Pour profiter pleinement de votre navigation sur notre site LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou une version lpus récente d'Internet Exporer (IE9).

Le site LG.com utilise des contenus adaptés à la navigation sur appareils mobiles pour fournir à l'utilisateur un confort maximum quel que soit la tialle de son écran. Pour profiter de la meilleure expérience possible sur le site LG.com, suivez svp ces intructions.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version précédente, vous devrez utiliser un autre navigateur comme Firefox ou Chrome ou mettre à jour votre navigateur (IE9 ou une version plus récente).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version plus récente, fermez votre les paramètres d'affichage de compatibilité " de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Faites un clic droit en haut de votre navigateur et assurez-vous que l'option « Barre de menus » est sélectionnée
  • Sélectionnez "Outils" dans la barre de menu, puis sélectionnez « Afficher les paramètres de compatibilité "
  • Dans le menu pop-up décochez toutes les trois cases et cliquez sur «Fermer»
  • Fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie

LG Pourrait se Lancer Dans Les Gilets Par Balle…!

  • Mis à jour
  • 06/07/2006

Alger le 06 juillet 2006:Le LG U8120 3G a sauvé la vie d’un utilisateur Anglais Un téléphone portable LG a eu l’effet d’un gilet par balle et a sauvé la vie de son utilisateur, un jeune bijoutier de 23 ans, dans la ville de West Sussex, à Horshame au royaume uni. Le jeune homme a survécu à une fusillade avec une chance de un pour mille, grâce a son LG U8120 qui était dans la poche de sa veste, après qu’il s’est lancé a la poursuite du voleur qui avait cambriolé la bijouterie ou il travaille.

Le cambrioleur a ouvert le feu, et tiré deux fois sur le jeune homme, lorsque ce dernier l’a poursuivi, le premier tire l’a manqué de peu, mais le deuxième l’a touché en pleine poitrine, la balle ne lui a pas été fatale parce que son LG U8120, qui était dans la poche supérieure de sa veste, a amorti l’impact de la balle. La balle a bondi dans le téléphone et troué le fond et la batterie, Grâce a la robustesse du LG U8120, le bijoutier s’en est sorti indemne, le voleur a pris la fuite et est actuellement recherché par la police.

Le rapport de police a mentionné qu’il ne faisait nul doute que le téléphone avait sauvé le jeune home d’une blessure mortelle, le LG U8120, le bestseller des ventes de kit 3G, a effectivement agit comme un gilet par balles.


en 2004, LG Electronique à fournir Hutchison 3G avec 1.8 million d’unité du model LG U8120 bi bandes qui comprend la fonction WCDMA ainsi que GSM/GPRS. C’est le pack simple le plus vendu sur les 19 millions d’unités du marché mondial des WCDMA. Ce modèle est exporté a huit pays principaux distributeur de 3G en Europe et en Asie, parmi eux le royaume uni, l’Italie, le Danemark, la chine et l’Australie. La notoriété du LG U8120 au sein de ses marchés réside dans ses fonctions de divertissement haute gamme incluant la conversation vidéo entre deux personnes, et les messages vidéo. Ces fonctions, combiné à sa robustesse, sa taille compacte et son désigne attirant, a fait de ce modèle le leader mondial des services 3 G

Le consommateur est notre ressource première, et la plus grande motivation de notre business. On est vraiment fier que le pack LG ai pu aider à sauver la vie d’un homme. Cela prouve clairement la qualité et la durabilité de nos produits. » A déclarer monsieur James Kim, Président LG Electronics Europe. « le LG U8120 a été vendu a plus d’un million d’unités dans le royaume uni seulement LG continuera a fournir a ses clients des modèles originaux et fiables afin de mériter la confiance du marché européen »

LG Electronics prévoit de présenter ses derniers modèles 3G destinés au marché de l’Angleterre à Darren et invité ce héros chanceux a de nombreux événements y compris le championnat sportif LG a Manchester.

-FIN-

A propos de LG Electronics :
Fondé en 1958, LG Electronics Inc. est l'un des grands constructeurs mondiaux dans les domaines de l'électronique grand public, de l'informatique, des télécommunications, de l'électroménager et de la climatisation. L'ensemble de ces divisions (76) réalise un chiffre d'affaires de plus de 24 milliards d'euros et comptes plus de 64000 employés à travers le monde.
Le site web de la marque peut-être consulté sur http://dz.lge.com