LG vous en propose encore plus

  • Mis à jour
  • 09/06/2005

Le stand de Essalem Electronics représentant officiel de LG en Algérie regorge de nouveautés


Alger le 08 juin 2005:
LG Electronics, leader mondial de l’électronique et de l’électroménager s’est encore une fois démarqué sur le marché algérien en dévoilant à la 38ème foire internationale d’Alger ses toutes dernières nouveautés. Tout le savoir faire d’LG au service du consommateur algérien, des produits qui allient le savoir faire de l’électronique LG et un nouveau design pour plus de bien être chez-soi. Parmi ces nouveautés, l’un des produits récompensés aux Concours Internationaux du Design, la gamme de climatiseurs ARTCOOL et le révolutionnaire réfrigérateur 3 portes « Side by Side ».

LG Electronics, dont le nom rime désormais avec design et innovation, a présenté dans son stand au pavillon central de la safex sa gamme de climatiseurs ARTCOOL.

« La gamme ARTCOOL est un produit innovant, fruit de plusieurs années de recherches… LG Electronics œuvre continuellement dans le but de proposer des produits performants et de qualité. » a annoncé lors d’un entretien M Jeong Kyun PARK, Directeur Général d’LG Electronics Algérie.

La gamme de climatiseurs ARTCOOL a été conçue selon une technologie de pointe et ses finitions au design soigné, ses formes et ses couleurs magnifiques apporteront encore plus d’élégance à votre intérieur.

Le climatiseur ARTCOOL est le plus plat en comparaison avec les autres gammes de climatiseurs. Il est équipé d’un mécanisme de courant d’air en 4 dimensions, et d’un système de purification d’air appelé nano plasma, qui garanti un air pur et sans odeurs.

La gamme Artcool est commercialisée en Algérie et promet de rencontrer un fort succès avec les grosses chaleurs qui arrivent. Enfin un climatiseur efficace et beau à regarder !

Parmi les autres produits innovateurs exposés au stand d’LG, la toute dernière nouveauté qui fait son entrée sur le marché algérien, les réfrigérateurs « side-by-side » équipés de trois portes.

Le « Side by Side » offre une capacité de stockage inégalable avec l’intégration non plus d’un seul mais de deux compartiments destinés au réfrigérateur. Un troisième compartiment présenté comme un coffre et consacré à la congélation vient compléter l’appareil. Résultat de ce concept novateur : l’espace réfrigérateur offre un volume allant jusqu’à 405 litres et l’espace congélateur peut stocker 155 litres !
Grande capacité de stockage, espaces larges et aménagements modulables permettent un vaste entreposage et offre de multiples possibilités de rangements.
Une zone fraîcheur maxi largeur représentée par un espace-tiroir dédié aux plats et aliments de grande taille, est équipé d’un variateur de température destiné à optimiser la conservation des denrées les plus fragiles. Le réfrigérateur de ce nouveau Side by Side se distingue par des qualités exceptionnelles de modularité et d’ergonomie haut de gamme.

Côté congélateur, LG se surpasse en équipant sa nouvelle gamme d’une porte inclinable jusqu’à 30° (selon le modèle), pour un accès plus direct au contenu et la réduction des variations de températures liées à l’ouverture de la porte. L’envergure intérieure du congélateur s’illustre par un panier grande capacité qui permet de stocker tous types d’aliments même les plus volumineux.
Autre plus du congélateur : une fabrique de glace automatique proposant cinq tailles différentes de glaçons, toujours utiles en cas d’apéritifs improvisés !
Enfin, la nouvelle gamme Side by Side 3 portes de LG se démarque par son esthétisme haut de gamme : clayettes en verre, compartiments en plastique teinté, tiroirs transparents, éclairage de qualité, contre-portes profondes, séduiront d’emblée les utilisateurs.
Avec ces deux innovations, LG vous propose de passer l’été bien au frais !