Pour profiter pleinement de votre navigation sur notre site LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou une version lpus récente d'Internet Exporer (IE9).

Le site LG.com utilise des contenus adaptés à la navigation sur appareils mobiles pour fournir à l'utilisateur un confort maximum quel que soit la tialle de son écran. Pour profiter de la meilleure expérience possible sur le site LG.com, suivez svp ces intructions.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version précédente, vous devrez utiliser un autre navigateur comme Firefox ou Chrome ou mettre à jour votre navigateur (IE9 ou une version plus récente).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version plus récente, fermez votre les paramètres d'affichage de compatibilité " de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Faites un clic droit en haut de votre navigateur et assurez-vous que l'option « Barre de menus » est sélectionnée
  • Sélectionnez "Outils" dans la barre de menu, puis sélectionnez « Afficher les paramètres de compatibilité "
  • Dans le menu pop-up décochez toutes les trois cases et cliquez sur «Fermer»
  • Fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie

SOLARDOM, le premier four à micro ondes LG décroche le mérite international

  • Mis à jour
  • 08/11/2005

Alger le 07 août 2005: le nouveau four a micro-ondes SolarDOM de LG, leader mondial et régional incontesté de l’électroménager continue de gagner un succès international tant bien pour son design que pour sa performance. Le SolarDOM est le premier four à micro-ondes au monde qui combine à la fois un four conventionnel et un micro ondes doté de la dernière technologie. Lors d’un test de cuisson organisé par LGA QualiTest Gmbh, institut allemand, de renommée mondiale, pour la certification des produits, le SolarDOM a été classé « bon » sur une échelle de classement de cinq rangs allant du « très mauvais » au « très bon », tous les autres fours conventionnels ont été classés « satisfaisant » ou « mauvais » durant ce même test. L’évaluation s’est appuyé sur un nombre de critères de performance, notamment le préchauffage, la déviation et la variation de l’air chaud, la cuisson au four, la rôtissoire et le gril. SolarDOM a réalisé la plus haute performance pour tous les fours et micro-ondes testés pour la cuisson au four, la fonction de rôtissoire et le gril. « En tant que fabricant d'appareils ménagers, nous concentrons nos efforts sur l’amélioration du style de vie de chacun avec des produits commodes. « Grâce à la percée technologique de LG, l’achat d’un four conventionnel et d’ un micro-onde fera bientôt partie de l’histoire ancienne » a déclaré monsieur K.H.Kim président des opérations d’LG pour l’Afrique et le Moyen Orient. -1-
« Le SolarDOM est un appareil de cuisson conçu pour la nouvelle génération et qui va créer un nouveau style de vie dans les cuisines. Au lieu d'acheter un four et un micro-onde conventionnels, les consommateurs auront tout simplement besoin du SolarDOM seulement." Le SolarDOM compact est quatre fois plus rapide qu'un four conventionnel et peut être chauffé jusqu'à 320 degrés celcius (608 degrés F) en cinq minutes seulement. Le four emploie un système mega chauffage qui utilise les ondes légères créées par une combinaison de différents types de réchauffeurs, principalement de l'halogène, de la gaine et de la céramique. La fusion des réchauffeurs et les différentes profondeurs de la chaleur garantissent ainsi une cuisson rapide et de très haute qualité. Le four a micro ondes est facile à utiliser, ses fonctions sont nettement mises en lumière grâce a l'affichage par des icônes de fonction sur un écran à cristaux liquides couleur. Le SolarDOM est également facile à nettoyer. Le SolarDOM a gagné le If Award pour son design et son interface facile à utiliser. La compétition pour cet award attire pas moins de 1.800 candidatures, par an, venues de plus de 30 pays LG est le leader mondial de l’électroménager au Moyen-Orient et en Afrique. L'année dernière, les ventes d'appareils numériques se chiffraient à 832 millions de dollars, alors que les ventes d’appareilles électroménagers ont atteint 785 millions de dollars. -fin-