Confidentialité

DROIT AU DOMAINE PRIVE

LG Electronics est sensible aux questions relatives à la protection de votre vie privée sur Internet. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment nous traitons les informations vous concernant que nous recevons par Internet.
Lorsqu'il s'agit de données concernant le consommateur collectées électroniquement, LG Electronics mettra tout en oeuvre afin de fournir des avis, de vous offrir le choix, l'accès et la sécurité nécessaire selon les procédures décrites ci-dessous. En règle générale, en tant que nouveau consommateur-client, vous pouvez vous rendre sur les sites de LG Electronics disponibles sur Internet sans devoir décliner votre identité ou révéler des informations vous concernant. Nos serveurs Internet collectent les noms de domaines mais pas les adresses E-mail. Ces informations pourraient être collectées "anonymement" uniquement afin d'évaluer le nombre de visites, le temps passé en moyenne sur le site, les pages visitées, etc. Nos serveurs Internet ont également pour objectif (comme bon nombre de sites Web) de placer un "cookie" (un petit fichier de données) sur le lecteur de disque dur de votre ordinateur, permettant ainsi au serveur d'identifier l'ordinateur à l'occasion de sa prochaine visite en vue de recueillir des informations statistiques relatives à la navigation à travers notre site Web.
Ce cookie n'est pas utilisé en vue d'obtenir votre nom ou toute donnée personnelle et les informations recueillies sont exclusivement utilisées à des fins internes comme l'amélioration de la navigation à travers le site. LG Electronics utilise ces données afin d'évaluer l'utilisation de nos sites et d'en améliorer le contenu.
Dans un souci de rendre votre visite à la fois efficace et sécurisée, tous les transferts d'informations personnelles par l'intermédiaire de ce site satisfont aux standards rigoureux de sécurité sur Internet garantis par LG Electronics.

Occasionnellement, notre site pourrait contenir des liens électroniques vers d'autres sites. Si vous décidez de vous rendre sur ces sites, leur politique de vie privée et les préférences de vie privée (si tel est le cas) ne s'appliqueront pas à LG Electronics.

Si vous pensez que le site Web de LG Electronics (www.lg.com) ne se conforme pas à la politique de vie privée exposée, veuillez en premier lieu contacter le webmaster de LGE.com, LG Twin Towers, 20, Yoido-dong, Youngdungpo-gu, Séoul, Corée.