Management Jeong-do

Le 'Management Jeong-do' de LG Electronics traduit nos normes éthiques élevées et notre manière de faire des affaires de manière transparente et honnête.

À la manière de LG

Le « Management Jeong-do » est l'application de l'éthique propre à LG. La marque réussira grâce à des pratiques de gestion juste et au développement constant de nos compétences en affaires.

Code de déontologie

LG a pour intention, conformément à la charte de l'Administration, de diffuser les philosophies de gestion fondées sur la « création de valeur pour les clients » et sur la « gestion basée sur le respect » qui permettent une gestion plus responsable et ouverte. LG continue de se développer en tant que leader international en recherchant des bienfaits d'intérêt public plus grands, reposant sur la coopération, la confiance mutuelle et le respect de l'économie de marché libre. À ce titre, tous les employés de LG promettent d'agir avec droiture et d'établir des jugements de valeur en accord avec le Code de déontologie.

Code de conduite

LG Electronics s'est engagée à « gagner dans les règles ». Nous considérons les pratiques de gestion saines et transparentes comme le fondement permettant d'atteindre la réussite individuelle et la compétitivité internationale. Dans toutes ses opérations mondiales, LG Electronics s'engage à respecter les lois et réglementations locales, à faire concurrence de manière juste et à se soumettre aux normes les plus élevées en matière d'attitude commerciale. Le Code de conduite de LG Electronics établit des normes claires impliquant que tous les employés se conforment aux lois et réglementations afin de respecter les principes fournis dans le Code de déontologie de LG.

Numéro d'urgence déontologique

Avez-vous été témoin d'un comportement contraire à l'éthique ou illégal au sein de LG ? 
Utilisez le numéro d'urgence déontologique pour signaler en toute confidentialité une conduite ne respectant pas les normes éthiques élevées de LG.

Ethics Hotline

Fermer