Pour profiter pleinement de votre navigation sur notre site LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou une version lpus récente d'Internet Exporer (IE9).

Le site LG.com utilise des contenus adaptés à la navigation sur appareils mobiles pour fournir à l'utilisateur un confort maximum quel que soit la tialle de son écran. Pour profiter de la meilleure expérience possible sur le site LG.com, suivez svp ces intructions.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version précédente, vous devrez utiliser un autre navigateur comme Firefox ou Chrome ou mettre à jour votre navigateur (IE9 ou une version plus récente).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version plus récente, fermez votre les paramètres d'affichage de compatibilité " de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Faites un clic droit en haut de votre navigateur et assurez-vous que l'option « Barre de menus » est sélectionnée
  • Sélectionnez "Outils" dans la barre de menu, puis sélectionnez « Afficher les paramètres de compatibilité "
  • Dans le menu pop-up décochez toutes les trois cases et cliquez sur «Fermer»
  • Fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie
Aller au Contenu

Unités Intérieures SYNCHRO

  • LG-TB-H126TSG0

Caractéristiques Clés

  • FONCTIONNEMENT SILENCIEUX ET SERVICE FACILE
  • REGLAGE DOUBLE SONDE
  • ZERO CONSOMMATION EN MODE VEILLE EN ADOPTANT MCAC
  • DISTANCE IMPORTANTE SÉPARANT LES UNITÉS

FONCTIONNEMENT SILENCIEUX ET SERVICE FACILE

Le boitier et le ventilateur sont en plastique léger ce qui rend l'opération de conditionnement de l'air très silencieuse et le service de réparation plus pratique. Le nouveau boîtier du ventilateur peut être facilement démonté pour la maintenance et l'entretien. Le moteur du ventilateur peut être enlevé directement sans avoir à retirer le bloc ventilateur.

REGLAGE DOUBLE SONDE

Il peut y avoir une différence significative entre la température prise lors de l’installation du produit et celle de l'intérieure.
Le contrôle double sonde offre une option de contrôle de la température en se référant à l’une d'entre elles . La sélection de la sonde souhaitée pour contrôler l'unité peut être faite à l'aide du curseur situé à l'arrière de la télécommande filaire à écran LCD. Une sonde est placée au niveau de l'unité intérieure et de la télécommande filaire à écran LCD.

ZERO CONSOMMATION EN MODE VEILLE EN ADOPTANT MCAC

- L'électricité est gaspillée lorsque l'appareil est branché à une prise, même si ce dernier est éteint.
- Le développement d'un système d’économie d'énergie (SMPS Alimentation à découpage mode)
- Une consommation minimale d'alimentation de secours (réduction de 90% de la puissance en veille)
- Pas besoin de tirer le cordon d'alimentation principale lorsque l'appareil n'est pas utilisé.

DISTANCE IMPORTANTE SÉPARANT LES UNITÉS

Ce conduit dissimulé au plafond peut être installé à longue distance et à grandes différences de hauteur de l’unité extérieure selon le tableau ci-dessous:
Capacity:18k~60k
Max Length:50m
Max Elevation:30m

P.S.E : PRESSION STATIQUE EXTERNE

Le volume d'air et le niveau sonore restent constants tel qu'ils le sont désignés, indépendamment des changements de P.S.E (pression statique externe) La technologie P.S.E : - Optimise le réseau de conduits - Maintient les capacités et les niveaux sonores dans les plages désirées - Réduit le nombre de modèles La technologie Phase de commande du moteur permet de réduire les coûts d'installation. Le débit d'air souhaité est obtenu en ajustant le moteur de phase lors de l'installation du produit, vous donnant plus de flexibilité lorsque vous configurez votre système de conduits. L'ESP peut être ajustée de façon linéaire de 0 à 10mmaq.

DES QUESTIONS ? LAISSEZ NOUS VOUS AIDER

Choisissez simplement une l'assistance désirée parmi les icônes ci-dessous