Les aéroports marocains, équipés par des moniteurs LG

  • Updated
  • 16/11/2007

La marque Coréenne LG en partenariat avec intégrateur français, ont été désigné pour équiper tous les aéroports marocains. Ainsi, près de 600 moniteurs LG -26, 32 et 42 pouces – personnalisés aux besoins de l’ONDA seront installés dans tous les endroits stratégiques des terminaux nationaux : au niveau des guichets d’enregistrement, dans les salles d’attente et les salons VIP.


L’opération vise à pourvoir l’ensemble des infrastructures aéroportuaires du Royaume d’écrans LG, d’ici Mars 2008 ; le terminal 2 de Casablanca ainsi que les aéroports d’Agadir, de Marrakech, d’Oujda, de Nador et d’Ouarzazate étant déjà équipés.


La collaboration ne date pas d’aujourd’hui. En 2004, LG a signé une convention avec l’ONDA pour équiper les terminaux en écrans plasma 42 et 50 pouces destinés à diffuser une communication institutionnelle sur le Maroc.


Cette convention va être étendue au terminal 2 de Casablanca. Grâce à un investissement conséquent en recherche et développement, LG a mis au point une gamme complète d’écrans LCD et plasma inédits, combinant exigence technique et nouveau design. Le fabriquant sud-coréen crée des téléviseurs intelligents et stylés pour offrir à tous des émotions haute définition et sans limites.