Pour profiter pleinement de votre navigation sur notre site LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou une version lpus récente d'Internet Exporer (IE9).

Le site LG.com utilise des contenus adaptés à la navigation sur appareils mobiles pour fournir à l'utilisateur un confort maximum quel que soit la tialle de son écran. Pour profiter de la meilleure expérience possible sur le site LG.com, suivez svp ces intructions.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version précédente, vous devrez utiliser un autre navigateur comme Firefox ou Chrome ou mettre à jour votre navigateur (IE9 ou une version plus récente).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version plus récente, fermez votre les paramètres d'affichage de compatibilité " de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Faites un clic droit en haut de votre navigateur et assurez-vous que l'option « Barre de menus » est sélectionnée
  • Sélectionnez "Outils" dans la barre de menu, puis sélectionnez « Afficher les paramètres de compatibilité "
  • Dans le menu pop-up décochez toutes les trois cases et cliquez sur «Fermer»
  • Fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie

Les aéroports marocains, équipés par des moniteurs LG

  • Updated
  • 16/11/2007

La marque Coréenne LG en partenariat avec intégrateur français, ont été désigné pour équiper tous les aéroports marocains. Ainsi, près de 600 moniteurs LG -26, 32 et 42 pouces – personnalisés aux besoins de l’ONDA seront installés dans tous les endroits stratégiques des terminaux nationaux : au niveau des guichets d’enregistrement, dans les salles d’attente et les salons VIP.


L’opération vise à pourvoir l’ensemble des infrastructures aéroportuaires du Royaume d’écrans LG, d’ici Mars 2008 ; le terminal 2 de Casablanca ainsi que les aéroports d’Agadir, de Marrakech, d’Oujda, de Nador et d’Ouarzazate étant déjà équipés.


La collaboration ne date pas d’aujourd’hui. En 2004, LG a signé une convention avec l’ONDA pour équiper les terminaux en écrans plasma 42 et 50 pouces destinés à diffuser une communication institutionnelle sur le Maroc.


Cette convention va être étendue au terminal 2 de Casablanca. Grâce à un investissement conséquent en recherche et développement, LG a mis au point une gamme complète d’écrans LCD et plasma inédits, combinant exigence technique et nouveau design. Le fabriquant sud-coréen crée des téléviseurs intelligents et stylés pour offrir à tous des émotions haute définition et sans limites.