LG conclut avec succès la quatrième édition du Life tastes Good Championship 2011

  • Updated
  • 16/01/2012

Casablanca, 30 Novembre 2011 LG Electronics a tenu, le 25 Octobre à Istanbul, en Turquie la quatrième édition du concours annuel de cuisine internationale, Life Tastes Good Championship 2011 (LTGC) qui a vu la participation de Hind Houbachi qui a représenté le Maroc en ayant remporté le prix Grand Master (1er Prix), lors de la compétition.

Un total de huit équipes de huit pays différents de la région de l’Afrique et du Moyen Orient (MEA) ont participé en présentant leurs prouesses culinaires en utilisant le four à convection Lightwave : dernière génération de cuisson de LG.

Sous le thème de «Taste of Light, Taste of Life», les équipes du Maroc (première participation) d'Egypte, d’Iran, de la Jordanie, d’Arabie saoudite, d’Afrique du Sud, de la Turquie et des Émirats arabes unis ont pris part à ce concours. Comme ce fut le cas l'an dernier, les juges de cette année ont été le président de La Fédération Mondiale des Cuisiniers (WACS - World Association of Chefs Societies) Mr Gissur Gudmundsson et le chef cuisinier Mr Frederic Lesourd  de l’école Le Cordon Bleu à Paris.

Les huit équipes ont créé leurs recettes grâce à la nouvelle Génération de Four à Convection LG Lightwave, qui a donné un ‘taste of light’ aux plats cuisinés lors de ce concours.

"Cette année, la compétition finale était encore une fois un grand succès de plats internationaux sains et savoureux grâce à la technologie LG Lightwave." a déclaré Ki-Wan Kim, Président et PDG de LG Electronics Afrique et Moyen-Orient.

 

 

Les gagnants de cette édition du LTGC 2011 sont :

Classement

Prix obtenu

Pays

1er

Grand Master

Maroc

2ème

LG Master

WACS

Iran

3ème

LG Creative

 Le Cordon Bleu

Emirats Arabes Unis

4 ème

LG- JoyClad Prize

Turquie

 

Grâce à la première Charcoal Lighting HeaterTM, les consommateurs peuvent cuisiner des plats savoureux avec moins de graisse, et une cuisine saine tout en conservant les nutriments nécessaires.

LG va continuer à investir tous ses efforts pour améliorer la vie des consommateurs à travers le monde, en poursuivant le développement des appareils de cuisson de pointe et des technologies innovantes. "

Les trois premières équipes gagnantes de MEA ont participé au voyage culinaire à Seoul avec les gagnants du Chili, la France, l’inde et la Corée.