LG Invente le TIME MACHINE TV™

  • Updated
  • 04/10/2006

LG a présenté, le mardi 19 septembre à Rabat, le Time Machine TV™, une gamme de téléviseurs haut de gamme dont la caractéristique novatrice réside dans son disque dur intégré qui permet d’enregistrer des heures de programmes mais surtout de pouvoir maîtriser les émissions en direct pour ne rater aucun moment. Cette gamme se décline au Maroc sur trois modèles : le LCD 42LC2RR et les Plasma 42PC1RR et le 50PC1RR.


Le Time Machine TV™ comprend une fonction d’enregistrement automatique sur des intervalles de 60 minutes, garantissant une expérience de visionnage « seamless ». Cette fonction permet aux utilisateurs de « traverser » le temps car il devient possible de regarder un film 5 minutes après l’heure du début de sa programmation ou encore d'apprécier des scènes de « buts » favorites plusieurs fois d’affilé.


LG accroît le plaisir et le confort de visionnage grâce à ses écrans plats tout en créant une nouvelle tendance. Le Time Machine TV™, possède une capacité de stockage de 80 Go qui permet de stocker jusqu'à 33 heures de programmation numérique en définition standard.


En réconciliant haute technologie et simplicité, la gamme Time Machine TV™ relègue vos problèmes de manipulation aux oubliettes. Vous pouvez ainsi enregistrer instantanément une émission en actionnant un simple bouton et ce, à n’importe quel moment. Les coups de téléphone inattendus ne seront plus un problème ! Et pour préparer un enregistrement à l’avance, il suffit d’entrer la date et l’heure du programme grâce à un menu d’une simplicité enfantine.