LG VEND PLUS DE DEUX MILLIONS DE LAVE-LINGES 6 MOTION DANS LE MONDE

  • Updated
  • 13/01/2012

Casablanca, 27 Décembre 2011 Les ventes de lave-linges 6 Motion de LG Electronics, ont dépassé les deux millions d'unités dans le monde depuis ses débuts fin 2009. D'abord présenté en Octobre 2009, le lave-linge, LG 6 Motion Direct Drive TM, a enregistré des ventes de 2,25 millions d'unités, comprenant 1,25 millions d'unités de lave-linge à chargement frontal et 1 million d'unités de chargement par le haut.

Activée par la technologie de LG Inverter Direct Drive TM, le lave-linge 6 Motion a reçu des critiques élogieuses. Sa fonctionnalité unique permet de mieux contrôler la vitesse d'essorage et les mouvements du tambour interne pour économiser l'énergie et le temps tout en ayant des vêtements plus propres. Avec un long cycle optimisé pour différents types de tissus, la technologie LG 6 Motion va au-delà d’une simple «blanchisserie» et permet de livrer un lavage doux et complet.

"Les lave-linges LG ont acquis la réputation des appareils les plus innovants sur le marché aujourd'hui", a déclaré Young-ha Lee, président et PDG de LG Electronics Electroménager. "La 6 Motion a été une percée lorsque nous l'avons dévoilé en 2009 et continue à dominer le marché deux ans plus tard."

Grâce à la popularité des lave-linges  6 Motion, la société a affiché les meilleurs chiffres de ventes - en volume et en valeur - des lave-linges en 2010, selon les chiffres fournis par différentes sociétés d'études de marché. En outre, les lave-linges de LG à chargement frontal ont été les plus vendus dans le monde lors des deux dernières années et ont enregistré les meilleures ventes aux États-Unis pour les quatre dernières années.