Téléphone mobile entièrement tactile

  • Updated
  • 07/08/2008

LG Electronics, acteur majeur de l’électronique grande public et de la téléphonie mobile, a lancé en fin son nouveau téléphone mobile entièrement tactile : le Viewty. A fin de soutenir cette nouveauté, le 2007 constructeur a mis en place une compagne de communication nationale pour faire du Viewty la star de cette année.


30 millions de marocains ciblés pour le Viewty
Depuis le début du mois de décembre 2007, 30 millions de marocains ont découvert le Viewty, le téléphone mobile dernier-né de LG Electronics. Ce camera phone est doté d’un écran entièrement tactile, d’un appareil photo de 5mége pixels, d’un lecteur-enregistreur vidéo haute définition et d’internet haut débit.


Le Viewty s’anime sur le petit écran depuis le mois de décembre dans un spot de 20’’ qui est diffusé sur les chaînes de télévision nationales et les salles de cinéma.
En presse écrite, Viewty est présent en insertions distinctes dans des support grand public mais également dans les magazines mensuels afin de mettre en avant la fonction appareil photo 5 méga pixels intégré dans le Viewty.