Pour profiter pleinement de votre navigation sur notre site LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou une version lpus récente d'Internet Exporer (IE9).

Le site LG.com utilise des contenus adaptés à la navigation sur appareils mobiles pour fournir à l'utilisateur un confort maximum quel que soit la tialle de son écran. Pour profiter de la meilleure expérience possible sur le site LG.com, suivez svp ces intructions.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version précédente, vous devrez utiliser un autre navigateur comme Firefox ou Chrome ou mettre à jour votre navigateur (IE9 ou une version plus récente).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version plus récente, fermez votre les paramètres d'affichage de compatibilité " de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Faites un clic droit en haut de votre navigateur et assurez-vous que l'option « Barre de menus » est sélectionnée
  • Sélectionnez "Outils" dans la barre de menu, puis sélectionnez « Afficher les paramètres de compatibilité "
  • Dans le menu pop-up décochez toutes les trois cases et cliquez sur «Fermer»
  • Fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie

Une entité climatisation

  • Updated
  • 17/04/2009

Dans une conférence de presse qui s`est tenue dernièrement a Séoul, en Corée, LG a annoncé la création d`une division dédiée exclusivement a son activité dynamique de climatisation, chauffage et énergies renouvelables qui faisait jusqu’ alors partie de la division « Digital Appliance », dans le cadre de sa réorganisation visant a mieux répondre aux besoins des clients.

La nouvelle entité opérationnelle permettra au fabricant d être encore plus compétitif sur le marché mondial des systèmes de chauffage et de climatisation. Cette division mettra exclusivement l accent sur les climatiseurs résidentiels et les solutions d entreprise, dont le système de domotique HomNet et les solutions de gestion d immeubles.