Pour faire pleinement l’expérience de notre site Web LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

La conception du site LG.com est réactive afin d’offrir une expérience pratique qui s’adapte à la taille de votre écran. Afin de vivre la meilleure expérience possible sur notre site Web LG.COM, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version antérieure, vous devrez utiliser un autre navigateur, comme Firefox ou Chrome, ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version ultérieure, désactivez les « Paramètres d’affichage de compatibilité » de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquez avec le bouton de droite en haut de votre navigateur et assurez-vous que l’option « Barre de menu » est sélectionnée.
  • Sélectionnez « Outils » dans la barre de menu, puis sélectionnez « Paramètres d’affichage de compatibilité ».
  • Dans le menu déroulant, décochez les trois cases et cliquez sur « Fermer ».
  • La fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie et vous serez prêt à naviguer.
Passer au contenu

LG ELECTRONICS LANCE SES PRODUITS D’AFFICHAGE NUMÉRIQUE POLYVALENTS AU CANADA DANS LE CADRE DU SALON IDS CONTRACT

  • Mis à jour
  • 18/01/2019

LG ELECTRONICS LANCE SES PRODUITS D’AFFICHAGE NUMÉRIQUE POLYVALENTS AU CANADA DANS LE CADRE DU SALON IDS CONTRACT

 

Des solutions d’affichage innovantes qui donnent aux espaces commerciaux les moyens d’offrir des expériences de visionnement et des contenus de niveau supérieur.

Toronto, le 17 janvier 2019 – LG Electronics (LG) Canada révolutionne les solutions d’affichage numérique au Canada avec le lancement de deux nouveaux produits novateurs. L’écran à DEL à film transparent de LG et l’écran OLED à cadre ouvert flexible de LG seront présentés au salon Interior Design Show (IDS) de cette année, qui commence le 17 janvier 2019.

"L’écran à DEL à film transparent et l’écran OLED à cadre ouvert flexible matérialisent la façon dont LG continue à faire évoluer l’industrie de l’affichage numérique avec dynamisme et polyvalence," explique Mike Della Mora, directeur commercial au sein de la division des écrans commerciaux de LG Electronics Canada. "Ces solutions d’affichage exceptionnelles donnent vie à pratiquement n’importe quel espace grâce à leur configuration et à leur installation d’une flexibilité tout à fait unique."

L’écran à DEL à film transparent de LG

L’écran à DEL à film transparent de LG (LAT240DT1) a la capacité de transformer n’importe quelle fenêtre ou surface vitrée en une toile numérique personnalisable. Il offre un contenu numérique en couleur captivant et interagit de façon harmonieuse avec son environnement. L’écran à DEL à film offre plus de 1 000 nits de luminosité et chaque panneau de 668 x 480 mm contient 560 pixels à DEL, ce qui permet de rendre une large gamme de couleurs tout en maintenant un coefficient de transparence élevé, créant la possibilité d’afficher un contenu intéressant tout en laissant nettement transparaître ce qui se trouve derrière le verre.

Ne mesurant que 1,5 mm d’épaisseur, l’écran à DEL à film transparent de LG a la capacité de produire plus de 1,7 million de couleurs sur un fichier dont les pixels ont une taille de 24 mm. Il est possible d’afficher sur le film des images, des animations et des vidéos dans différentes combinaisons de couleurs, ce qui fait en sorte que cet écran constitue une solution d’affichage idéale pour les espaces intérieurs ou ceux situés devant une fenêtre dotée de grandes surfaces vitrées telles que les vitrines de magasins. Et puisqu’il ne nécessite qu’un assemblage minimal, le film est facile à installer sur toute surface de verre au moyen de sa pellicule transparente autocollante.

L’écran flexible convient à une large gamme de surfaces vitrées et de fenêtres courbes et peut épouser une courbure pouvant atteindre 1 100 R. Il peut être découpé pour s’adapter à une surface de verre ordinaire, transformant cette dernière en un élément visuel accrocheur.

Qu’il s’agisse de garde-corps en verre dans les centres commerciaux, de grands espaces publics, de cages d’ascenseur en verre ou de cloisons dans une salle de conférence, l’écran à DEL à film transparent de LG s’adapte à votre environnement.

L’écran OLED à cadre ouvert flexible de LG

L’écran OLED à cadre ouvert flexible de LG (55EF5E) est un écran à cadre ouvert qui peut prendre une variété de tailles et de formes en raison de sa nature flexible et de son format courbé, afin que vous puissiez en faire une utilisation vraiment personnalisée.

La technologie OLED permet aux écrans d’émettre de la lumière sans avoir recours au rétroéclairage, afin de produire des images composées de noirs plus profonds et de couleurs plus réalistes, tout en offrant des angles de visionnement plus larges que les écrans traditionnels. Le temps de réponse de l’écran OLED à cadre ouvert flexible de LG est 5 000 fois plus rapide, ce qui vous permet d’apprécier des images parfaitement nettes et sans flou.

Composés de seulement deux couches, les écrans OLED de LG sont extrêmement minces, légers et flexibles. La configuration de l’installation ne comporte aucune limite : arquée, courbée, convexe ou concave, en mode paysage ou en mode portrait. De plus, la courbure peut être modifiée plusieurs fois pour s’adapter au contexte évolutif de tout type d’architecture. L’écran 55EF5E peut présenter une courbure pouvant atteindre 1 000 R tant en mode paysage qu’en mode portrait.

"Pour LG, le salon IDS Contract est l’événement tout désigné pour présenter notre solution d’affichage numérique hautement adaptable au Canada, a poursuivi Mike Della Mora. Ce salon professionnel, et ceux qui y participent, mettent l’accent sur la mise en marché des produits et services les plus innovants, et c’est ce que LG propose avec son écran à DEL à film transparent et son écran OLED à cadre ouvert flexible."

Visitez le kiosque de LG au salon IDS Contract qui se tiendra au Palais des congrès du Toronto métropolitain (édifice Sud, kiosque no 3125), les jeudi 17 et vendredi 18 janvier, pour découvrir ces nouveautés et bien d’autres solutions d’affichage numérique.

À propos de LG Electronics Canada inc.

Fondée en 1995, LG Electronics Canada inc. est composée de cinq divisions opérationnelles : communications mobiles, appareils électroménagers, divertissement pour la maison, solutions commerciales et climatisation commerciale. La société a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Electronics Canada inc. s’efforce d’offrir des produits primés et reconnus pour leur mariage entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des téléviseurs à écran plat, des ordinateurs portables et des appareils électroménagers. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le http://www.lg.com/ca_fr.

 

À propos de la division des solutions d’affaires de LG Canada

LG Electronics est un chef de file mondial dans le domaine des moniteurs, des ordinateurs personnels, de l’affichage numérique et des écrans commerciaux, et offre une meilleure expérience client aux entreprises du monde entier. LG est fière d’être le seul fournisseur d’écrans commerciaux OLED au Canada. Des moniteurs UltraWideMC au format d’image de 32:9 en passant par les moniteurs de jeu UltraGear offrant une réactivité et une précision incroyables, LG s’engage à offrir des solutions pratiques et efficaces à un large public, incluant le commerce de détail, les organisations gouvernementales, l’hôtellerie, les établissements d’enseignement et l’industrie du transport. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le LG.ca/business.

 

Personnes-ressources pour les médias :

Natasha Dunkely

LG Electronics Canada inc.

T : 647 253-6300, poste 2918 | C : 416 786-9585

Natasha.Dunkley@lge.com

 

Alissa Liotti

LG-One Canada

T : 416 486-5911 | C : 437 992-1253

Alissa.Liotti@lg-one.com