Pour faire pleinement l’expérience de notre site Web LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

La conception du site LG.com est réactive afin d’offrir une expérience pratique qui s’adapte à la taille de votre écran. Afin de vivre la meilleure expérience possible sur notre site Web LG.COM, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version antérieure, vous devrez utiliser un autre navigateur, comme Firefox ou Chrome, ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version ultérieure, désactivez les « Paramètres d’affichage de compatibilité » de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquez avec le bouton de droite en haut de votre navigateur et assurez-vous que l’option « Barre de menu » est sélectionnée.
  • Sélectionnez « Outils » dans la barre de menu, puis sélectionnez « Paramètres d’affichage de compatibilité ».
  • Dans le menu déroulant, décochez les trois cases et cliquez sur « Fermer ».
  • La fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie et vous serez prêt à naviguer.
Passer au contenu

LG ANNONCE L’ACTIVATION DU PROTOCOLE AIRPLAY 2 D’APPLE SUR SES TÉLÉVISEURS IA THINQ 2019, DEVENANT AINSI LE PREMIER FABRICANT MONDIAL DE TÉLÉVISEURS À OFFRIR LA PRISE EN CHARGE DE HOMEKIT

  • Mis à jour
  • 24/07/2019

LG ANNONCE L’ACTIVATION DU PROTOCOLE AIRPLAY 2 D’APPLE SUR SES TÉLÉVISEURS IA THINQ 2019, DEVENANT AINSI LE PREMIER FABRICANT MONDIAL DE TÉLÉVISEURS À OFFRIR LA PRISE EN CHARGE DE HOMEKIT

 

Diffusez directement du contenu à partir d’appareils Apple et commandez votre téléviseur et appareils intelligents connectés avec votre voix en toute facilité.

 

Toronto, 23 juillet 2019 — LG Electronics a annoncé aujourd’hui que les protocoles Airplay 2 et HomeKit d’Apple seront disponibles à compter du 25 juillet sur sa gamme de téléviseurs IA 2019, faisant de l’entreprise le premier fabricant mondial de téléviseurs à offrir la prise en charge de HomeKit. Les protocoles AirPlay 2 et HomeKit d’Apple seront accessibles par l’entremise d’une mise à jour micrologicielle pour les téléviseurs OLED, NanoCell et UHD 2019 de LG qui sont dotés de la fonctionnalité IA ThinQ.

 

Grâce à AirPlay 2, les propriétaires de téléviseurs IA 2019 de LG peuvent aisément diffuser du contenu, y compris celui au format Dolby Vision, directement sur leur téléviseur depuis leur iPhone, iPad ou Mac. Les utilisateurs peuvent diffuser leurs films et émissions préférés à partir de l’application Apple TV ou d’autres applications vidéo, en plus de regarder des photos directement sur leur téléviseur IA de LG. Ils peuvent également faire jouer des balados depuis Apple Podcasts, de la musique depuis Apple Music et des morceaux de leur bibliothèque ou d’autres plateformes en diffusion continue par l’entremise de leur téléviseur IA de LG ou de haut-parleurs compatibles avec AirPlay 2 dans leur maison, et ce, de manière parfaitement synchronisée. 

 

HomeKit permet aux utilisateurs de commander facilement leur maison intelligente à l’aide de l’application Home ou par l’entremise de Siri sur leurs appareils Apple. Les téléviseurs IA de LG peuvent aisément être ajoutés dans l’application Home, à partir de laquelle les utilisateurs peuvent accéder aux commandes de base et commander leur téléviseur; par exemple, ils peuvent allumer ou éteindre le téléviseur, régler le volume ou changer la source d’entrée. Les téléviseurs IA de LG peuvent également être ajoutés à des scénarios domotiques ou à des automatisations avec d’autres accessoires HomeKit. 

 

« LG reste à l’avant-garde de l’innovation technologique des téléviseurs parce qu’elle n’arrête jamais de chercher de nouvelles façons d’offrir la meilleure expérience visuelle possible aux utilisateurs à la maison », explique Richard White, vice-président de la stratégie et de la commercialisation pour LG Electronics Canada. « La prise en charge des protocoles AirPlay 2 et HomeKit témoigne de notre engagement à offrir aux consommateurs des fonctionnalités qui vont bien au-delà d’une qualité d’image hors pair. »

 

Les propriétaires de téléviseurs OLED et NanoCell de LG dans plus de 140 pays, notamment au Canada, pourront accéder à AirPlay 2 et à HomeKit à compter de cette semaine, et d’autres mises à jour seront disponibles au cours des semaines suivantes.

 

# # #

 

À propos de LG Electronics Canada inc.

La marque LG a été créée en 1995. La société est un chef de file mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 lieux d’affaires répartis dans le monde entier et des revenus annuels internationaux de plus de 49 milliards de dollars US. LG Electronics Canada inc. est composée de cinq divisions opérationnelles : communications mobiles, appareils électroménagers, divertissement pour la maison, solutions commerciales et climatisation commerciale. La société a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Electronics Canada inc. s’efforce d’offrir des produits primés et reconnus pour leur mariage entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des téléviseurs à écran plat, des ordinateurs portables et des appareils électroménagers. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le http://www.lg.com/ca_fr.

 

 

À propos de l’unité d’affaires Divertissement pour la maison de LG Electronics

LG Electronics est un leader mondial en matière de systèmes télévisuels et audiovisuels. L’entreprise marque le début d’une nouvelle ère d’innovations dans le marché des téléviseurs en créant des technologies novatrices, comme les téléviseurs OLED, et en mettant en œuvre un système d’exploitation intuitif qui permet aux utilisateurs de découvrir les avantages de la technologie des téléviseurs intelligents. LG est déterminée à améliorer la vie des clients en mettant au point des produits de divertissement à la maison novateurs inspirés de ses téléviseurs primés OLED 4K, ULTRA-HD et webOS. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.LG.com.

 

 

Personnes-ressources pour les médias :


Shari Balga, LG Electronics Canada 
C: 647-621-3603 
Shari.balga@lge.com         


Jon Koidis, LG-One Canada 
T : 416 486-5910 | C: 416-433-2332
jon.koidis@lg-one.com