Conduits intégrés au plafond

Les conduits intégrés au plafond de LG constituent une solution de refroidissement et de chauffage discrète qui offre un contrôle optimal de la température sans gâcher l’apparence de votre environnement.
Fonctionnalités
Fonctionnalités Demande d’achat

Un air propre et frais avec le boîtier de filtre UVnano pour conduits de LG

Les conduits intégrés au plafond de LG et le boîtier de filtre UVnano pour conduits constituent une solution idéale pour obtenir un environnement propre et frais.
Un air propre et frais avec le boîtier de filtre UVnano pour conduits de LG Un air propre et frais avec le boîtier de filtre UVnano pour conduits de LG
*Le boîtier de filtre UVnano pour conduits de LG est vendu séparément. Veuillez vérifier auprès de votre distributeur local si le modèle est compatible avec votre produit avant de l’acheter.
H-A-AS-ERV-03-1-Mobile

UVnanoMC icon

Filtre MERV 13 avec une icon

Certifié par icon

  • Pré-filtre

    Pré-filtre

    Il retient les particules de poussière fine, les bactéries et les virus dans les gouttelettes.

  •  UVnano<sup>MC</sup>

    UVnanoMC

    Il élimine jusqu’à 99,99% des bactéries et des virus contenus dans le pré-filtre.

  • Filtre MERV 131

    Filtre MERV 13

    Le filtre MERV 13 élimine plus de 85% des particules de 1 à 3 μm et plus de 50% de celles de 0,3 à 1 μm. Son efficacité est supérieure à 89,93% lorsque les virus se propagent sous forme de gouttelettes. (*Selon les résultats du test ASHRAE.)

*Le terme UVnanoMC provient des mots UV et nanomètre, son unité de mesure.
**Basé sur un test TÜV Rheinland réalisé selon la méthode de test LG, conformément à la norme ISO 20743:2007, il élimine 99,99% de Staphylococcus aureus, Staphylococcus epidermidis et Klebsiella pneumoniae du ventilateur du climatiseur après une exposition aux lampes à DEL UV pendant quatre heures (modèles testés : PBM13M1UA, PBM13M2UA, PBM13M3UA). Le résultat est mesuré à un moment précis de l’expérience.
***Ce résultat peut varier en fonction des conditions réelles d’utilisation du système de climatisation.

*Basé sur le test KCL effectué en conformité avec la norme ASHRAE 52.2. ASHRAE recommande d’utiliser des filtres équivalents aux MERV 13 pour réduire l’exposition aux aérosols infectieux en suspension dans l’air.

Une solution de contrôle de la qualité de l’air intérieur, pour tous les environnements.

Les solutions de traitement de l’air intérieur conviennent à tous les environnements grâce aux conduits de LG et au boîtier de filtre UVnanoMC pour conduits. Il est préférable de l’utiliser en combinaison avec un système de ventilation de puissance suffisante.
Une solution de contrôle de la qualité de l’air intérieur, pour tous les environnements. Une solution de contrôle de la qualité de l’air intérieur, pour tous les environnements.
*Basé sur les données des tests effectués conformément à la norme ASHRAE.

Installation facile du boîtier de filtre UVnanoMC pour conduits de LG

Facile à installer dans le conduit et simple à entretenir.
Installation facile du boîtier de filtre UVnano<sup>MC</sup> pour conduits de LG Installation facile du boîtier de filtre UVnano<sup>MC</sup> pour conduits de LG
  • Remplacement du filtre

    Remplacement du filtre

    Il est recommandé de remplacer le filtre MERV13 après 960 heures d’utilisation. Le filtre peut être facilement démonté par le côté ou le fond du produit.

  • Filtres lavables

    Filtres lavables

    Il est possible de réutiliser le pré-filtre après l’avoir lavé à l’eau.

*Le cycle de remplacement du filtre peut varier en fonction de l’environnement.
**Le nombre d’heures correspond au temps d’utilisation du filtre avant que le débit d’air nominal ne descende à environ 30%.
*Les modèles conventionnels sont ARNU28GBGA2, ARNU36GBGA2, ARNU42GBGA2 et les nouveaux modèles sont ARNU28GM2A4, ARNU36GM2A4, ARNU42GM2A4.