Solution de ventilation (ventilateur récupérateur d’énergie - ERV)

Découvrez les systèmes ERV de LG qui s’intègrent à nos solutions de climatisation pour vous assurer de respirer un air pur. Contactez LG pour en savoir plus.
* Le réglage de température illustré dans cette image est un exemple. La température cible peut être définie selon le choix de l'utilisateur.
  • ERV_03_FR ERV_03M_FR

    Contrôle de concentration de CO₂

    Grâce au capteur de CO₂, le VRE contrôle automatiquement le débit d’air expulsé pour maintenir la concentration en CO₂ de l’air intérieur en dessous d’une valeur fixée.
  • ERV_04_FR ERV_04M_FR

    Système de purification de l'air

    Le VRE peut efficacement éliminer les substances dangereuses telles que les micropoussières et les virus grâce aux 3 étapes de purification. Tout d’abord, le filtre de base qui est installé à l’avant et à l’arrière de l’échangeur de chaleur filtre les substances nocives. Ensuite, l’échangeur de chaleur muni d’un revêtement antivirus bloque la prolifération des virus nuisibles. Enfin, le filtre à haute efficacité (F7) installé à l’avant de l’échangeur de chaleur, le filtre optionnel, bloque 80 à 90 % des poussières jusqu’à 0,4 μm.
* Résultat de simulation interne de LG.