Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Modèles 2018 (webOS 4.0) – Consentement requis à nouveau

  • Autres
  • Autres
  • Opération
  • TVs

MISE À NIVEAU – LOGICIEL ET CONDITIONS D’UTILISATION

Les clients peuvent émettre leur opinion ou exprimer leurs préoccupations quant à l'obligation d'accepter à nouveau les conditions d'utilisation (révisées et mises à jour) de la télé-bilatérale suite à la dernière mise à jour du logiciel. Il peut être nécessaire de réactiver le service de chaînes de télévision Internet "Channel Plus" après la mise à niveau du logiciel.

 

 Situation

 

À compter du 27 août 2018, LG lancera une nouvelle mise à niveau de logiciel pour webOS version 4.0 (modèles Smart TV 2018), qui impliquera la mise à niveau du logiciel de la télé ainsi que la révision et la mise à niveau des conditions d'utilisation.

 

Ce faisant, les conditions d’utilisation ayant été révisées et mises à niveau à une nouvelle version, à la fin de la mise à niveau du logiciel et à la mise hors tension automatique de la télévision, les clients seront invités à accepter de nouveau les conditions d’utilisation.

 

 

 Détails

 

Les mises à niveau de logiciel à échelle globale commenceront à être lancées graduellement à partir du 27 août.

Les améliorations apportées aux fonctionnalités incluront la reconnaissance vocale, la connectivité de périphériques externes, la correction d'erreurs ainsi que la mise à niveau des conditions d'utilisation liées aux logiciels mis à niveau.

Une fois la mise à niveau du logiciel terminée, les clients devront accepter les conditions d'utilisation révisées et mises à jour.

Les dernières Conditions d'utilisation peuvent être consultées au lien suivant:

(Regrettablement, vous devrez défiler vers le bas jusqu’à la toute fin de la version anglaise afin d’accéder au texte en français. Désolé pour l’inconvénient!)

  

https://ca.lgappstv.com/appspc/footer/footer/moveTermsCondition.lge

 


  

 

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500

Service et soutien de produits LG

Obtenez réponses à vos questions sur la configuration du produit, l'utilisation et les soins, les problèmes de réparation et d'entretien. Nous pouvons aider.