Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG par notre bibliothèque d’aide. Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG par notre bibliothèque d’aide.

Bibliothèque d’aide

Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG

Terminaison de services à contenu primé

Dépannage

CESSATION DE CERTAINS SERVICES À CONTENU PRIMÉ AUX PÉRIPHÉRIQUES AUDIO VIDÉO

Au cours des dernières années, nous avons assisté à bon nombre d'applications de diffusion en continu rationalisant leurs services, en concentrant leurs efforts uniquement vers les appareils de communication mobiles à l'encontre des plateformes de téléviseurs et périphériques bilatéraux. Cette tendance se poursuit et, si vous êtes arrivé à cette page, c'est en raison du message de notification apparu à l'écran de votre lecteur Blu-ray ou système cinéma maison.

 

 Aperçu

Si, par curiosité, vous vous êtes amenés ici en raison du message de notification, qui suit,  ayant apparu à l’écran du téléviseur en provenance du lecteur Blu-ray…

 

 

 

 Situation

 

Ceci étant une occurrence mondiale, ainsi que le message de notification, et compte tenu de la liste des fournisseurs de contenu Primé totalement différente d’un pays à l’autre, le bureau-chef de LG a opté pour un message générique.

 

Ainsi donc, au Canada, ce message concerne deux (2) services de contenu Primé: MLB.com (Ligue Majeure de Baseball) et DailyMotion quittera la plate-forme des dispositifs bilatéraux (audio/vidéo) en janvier 2019 (aucune cédule n'a encore été présenté).

 

 

 

 

Ces deux services ne seront plus disponibles depuis les dispositifs bilatéraux LG à leur demande. Pour ceux qui souhaitent continuer à diffuser leur contenu en continu, veuillez accéder au service via un ordi ou un appareil mobile. Si l'application a déjà été téléchargée et installée à l'appareil, vous pouvez toujours trouver l'icône de l'application qui apparaît à l'écran, mais vous rencontrerez des difficultés techniques inattendues lors de la tentative d'exécution de l'application. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela puisse causer car il n'y a, regrettablement, rien que l'on puisse faire pour l’empêcher.

Comme plusieurs autres fournisseurs de services de contenu multimédia avant eux, il semblerait que MLB et DailyMotion aient pris la décision exécutive de consolider leurs efforts en matière de diffusion en continu vers des appareils mobiles plutôt que de faire fonctionner plusieurs plates-formes différentes.

Nous respectons la décision de ces deux organisations et espérons que vous pourrez bénéficier de performances de lecture supérieures en visionnant leur contenu à votre téléviseur via un autre appareil.

 

 

*Question requise