Skip to Contents
Fermer

Aide et Résolution

Obtenez de l'aide et des informations sur votre produit LG

Tout comprendre sur l'intallation de votre produit, sa maintenance, son dépannage

Sécurité enfants du sèche-linge LG

  • Autres
  • Autres
  • Dysfonctionnement
  • Lave-Linge
  • Dernière mise à jour 12/10/2012

Sécurité enfants du sèche-linge LG

Qu’est-ce que la fonction « Sécurité enfants » ?

 

Si vous souhaitez verrouiller les commandes du panneau de contrôle afin d’empêcher une modification non autorisée d’un cycle en cours, utilisez la fonction Sécurité enfants. Vous pouvez paramétrer cette sécurité en appuyant sur la touche « Sèche-linge » (*Sécurité enfants) ou « *Sécurité enfants » pendant 3 secondes.

Une fois l’option paramétrée, tous les boutons, excepté le bouton marche/arrêt, deviennent inutilisables (certains nouveaux modèles désactivent également le bouton marche/arrêt). Pour déverrouiller le système de sécurité enfants, appuyez de nouveau sur le bouton Sécurité enfants pendant 3 secondes.

ATTENTION : le bouton utilisé pour activer la sécurité enfants varie selon les modèles. Consultez le manuel d’utilisation de votre appareil pour plus d’informations.

Une fois paramétrée, vous devrez désactiver la sécurité enfants avant de pouvoir réutiliser votre appareil. En effet, une fois le sèche-linge éteint, le bouton marche/arrêt vous permettra de remettre en marche  votre appareil, cependant, les différentes commandes seront toujours verrouillées. Lorsque les commandes sont verrouillées, le message « CL » apparaît. Désactivez-le pour déverrouiller les commandes : vous verrez trois tirets (« --- ») apparaître.

Appuyez sur le bouton Sécurité enfants et maintenir pendant 3 secondes pour activer ou désactiver les commandes.

 

Commentaires sur l'article

1. Dans l'ensemble, êtes-vous satisfait de l'utilité de cette information?
1.1 Pourquoi étes-vous insatisfait de cette information?

Caractères restants : 500 / 500