Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Options de qualité vidéo pour contrer plafonds de bande passante

  • Dépannage : Applications
  • Les exigences de vitesse de Netflix réseau
  • Dépannage
  • Accessoires TV, TVs

Netflix Canada offre qualité vidéo moindre pour contrer plafonds de bande passante

Netflix Canada a modifié le paramètre de qualité par défaut pour lecture en transit vidéo en réponse à des plafonds en données de bande passante mensuels fixés par les fournisseurs de services Internet canadiens (FSI). Les utilisateurs peuvent toujours revenir à l'ancienne option s’ils ne veulent pas sacrifier la qualité.

Dans le passé, le visionnement de 30 heures de contenu Netflix pouvait consommer jusqu'à 70 Go, si elle était tout en HD, et typiquement environ 30Go. Maintenant, les Canadiens peuvent regarder 30 heures de lecture en transit de Netflix dans un mois et ne consommer que 9 Go de données, bien en dessous de la plupart des plafonds de données. Il y a une certaine diminution de la qualité de l'image avec ces nouveaux paramètres mais Netflix insiste que "l'expérience continue d'être merveilleuse."

Si un membre Netflix désire retourner à l'utilisation de données et qualité vidéo plus élevés, il peut le faire sur la page Gérer la qualité vidéo trouvé à votre compte. Il y a maintenant trois options:

  • Bonne (vidéo / audio limité à 625 kbps/64 kbps) - Le réglage par défaut avec bonne qualité d'image et l'utilisation des données les plus bas à environ 0,3GB / heure
  • Mieux (vidéo / audio limité à 1300 kbps/192 kbps) - Meilleure qualité d'image et moyennes qualité de données utilisant moins d'environ 0,7 Go / heure
  • Meilleure (les meilleurs taux vidéo / audio disponibles, 2200 kbps/192 kbps pour contenu standard et 4800kbps/384kbps pour contenu HD) - qualité d'image optimale et utilisation données plus élevée à environ 1,0 Go / heure ou jusqu'à 2,3 Go/ heure lors de diffusion de contenu HD
À tous les paramètres, la lecture en transit adaptative Netflix peut choisir un taux inférieur pour flux de données si vous avez une connexion lente ou en cas de congestion afin de minimiser les interruptions. En même temps, Netflix met en mémoire tampon un peu de données supplémentaires chaque fois que vous lancez un film ou une émission de télévision. Démarrages et arrêts fréquents ou rembobinage / recherche d'activité, augmenteront légèrement la quantité de flux de données que Netflix vous lit en transit à l’heure, mais dans la plupart des cas, cela représentera à peine quelques minutes.

source: http://www.techspot.com/news/43043-netflix-canada-offers-lower-video-quality-to-counter-bandwidth-caps.html

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500