Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Moniteur ne s’alimente pas

  • Alimentation
  • Pas d'alimentation.
  • Dépannage
  • Moniteurs De Bureau
title

AUCUNE ALIMENTATION

En raison de l'amélioration des techniques d'économie d'énergie, la plupart des moniteurs LG sont mis hors tension par défaut et n'ont pas de voyants DEL d’allumés. Certains vont directement dans un mode de veille dès que branché et sont munis d’un voyant DEL les indiquant sous tension alors que l'afficheur est en veille. Tous les moniteurs auront un DEL allumé lorsque sous tension (sauf si l’option fût désactivée au menu). Les moniteurs antécédents entraient directement dans un mode de veille lorsque branché et y figurait un voyant DEL pour indiquer la mode de veille.


 

Essayez ceci

Débranchez le câble de signal du moniteur. Donne-t-il une erreur indiquant qu'il n'y a pas de connexion?

- Sinon, appuyez la touche d'alimentation. Notez que certains modèles sont équipés d'une touche d'alimentation qui est un capteur encastré au plastique et non un véritable interrupteur à appuyer.
- Branchez le moniteur à une autre prise murale fonctionnelle et essayer de mettre le moniteur sous tension (aucun besoin d’y brancher le câble vidéo).
- Si aucune erreur ne s’affiche à l'écran et vous êtes sûr que le moniteur est sous tension, il devra être réparé.
- Si le message d’erreur “aucune connexion” s’affiche suite à avoir débranché le câble vidéo, alors il n’y avait aucun signal envoyé au moniteur. Reportez-vous au dépannage “aucun signal vidéo”
.


 

 

 

 

 

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500