Le typo en mouvement de QNED et de NanoCell se chevauchent et explosent en une poudre de couleur sur un écran de téléviseur. Le typo en mouvement de QNED et de NanoCell se chevauchent et explosent en une poudre de couleur sur un écran de téléviseur.
Quantum Dot et NanoCell

Présentation d’une nouvelle vision de la couleur

En fusionnant des technologies de couleur de première classe dans un écran dynamique, la couleur QNED représente une classe à part.
*Le Mini LED QNED de LG est un mini téléviseur LED qui combine les technologies NanoCell et Quantum Dot.
Les voyants Mini LED à l’intérieur du téléviseur s’allument et remplissent tout l’écran du téléviseur et se transforment en une fleur très colorée sur le téléviseur à la fin. Les voyants Mini LED à l’intérieur du téléviseur s’allument et remplissent tout l’écran du téléviseur et se transforment en une fleur très colorée sur le téléviseur à la fin.
Mini LED

Une petite lumière fait une grande différence

Le LG QNED est doté de mini-LED, une technologie de rétroéclairage plus petite et plus sophistiquée. Chaque LED a une taille inférieure à 300 um, soit 1/40e de la taille des LED conventionnelles, ce qui permet à plus de lumières de tenir dans l’écran. Grâce à cela, le LG QNED peut diffuser une luminosité maximale plus élevée, des noirs plus profonds et une précision et des détails supérieurs à ceux de votre téléviseur LCD standard.
*QNED99/95/90/85 équipé des MiniLED.
*Le nombre de blocs de MiniLED est basé sur le modèle QNED99 de 86 pouces.
*La taille du MiniLED a été calculée grâce aux mesures internes standards de LG.
Il existe deux écrans de téléviseur – l’un à gauche, l’autre à droite. On retrouve les mêmes images d’un cristal coloré sur chaque téléviseur. L’image qui apparaît à gauche est un peu pâle alors que celle à droite est très vive. Il y a une image de puce de processeur sur le coin inférieur gauche du téléviseur sur l’image de droite. Il existe deux écrans de téléviseur – l’un à gauche, l’autre à droite. On retrouve les mêmes images d’un cristal coloré sur chaque téléviseur. L’image qui apparaît à gauche est un peu pâle alors que celle à droite est très vive. Il y a une image de puce de processeur sur le coin inférieur gauche du téléviseur sur l’image de droite.
Precision Dimming Pro+

Maximisez la puissance du pro

Notre technologie de gradation la plus avancée, Precision Dimming Pro+, utilise des milliers de blocs de gradation individuels pour un contrôle précis du rétroéclairage. Combiné aux algorithmes d’apprentissage en profondeur du processeur IA α9 de cinquième génération 8K, qui détectent et extraient avec précision les informations sur les objets, cette technologie fournit une image extrêmement nette avec une luminosité améliorée tout en minimisant l’effet de halo.
*Le nombre de blocs est basé sur le modèle QNED99 de 86 pouces.
*QNED99/95/90 (86") doté de Precision Dimming Pro+.
*QNED90 (75", 65") doté de Precision Dimming Pro.
*QNED85 doté de Precision Dimming.
*QNED80 doté de Dimming Pro.
*Images simulées pour vous aider à mieux comprendre les fonctionnalités.
Une image de peinture numérique très colorée est divisée en deux secteurs : le haut est plus coloré et plus vif et le bas est relativement moins coloré et moins vif.

Une image de peinture numérique très colorée est divisée en deux secteurs : le haut est plus coloré et plus vif et le bas est relativement moins coloré et moins vif.

Une image de peinture numérique très colorée est divisée en deux secteurs : le haut est plus coloré et plus vif et le bas est relativement moins coloré et moins vif.

Une image de peinture numérique très colorée est divisée en deux secteurs : le haut est plus coloré et plus vif et le bas est relativement moins coloré et moins vif.

Volume de couleur de 100 %

Nous mettons de la couleur à plein régime

Même à pleine luminosité, les couleurs ne semblent pas délavées sur le LG QNED grâce au volume de couleur à 100 %. Certifié par Intertek, l’écran peut exprimer l’intégralité du spectre DCI-P3 sur un espace colorimétrique 3D couvrant toute la plage de luminance, ce qui vous permet de profiter de plus de nuances de couleurs riches et précises, quelle que soit la luminosité de l’écran.
Il y a deux graphiques de distribution des couleurs RVB en forme de pôle triangulaire. L’un à gauche correspond à un volume de couleur de 70 % et l’autre à droite correspond à un volume de couleur de 100 % qui est entièrement distribué. Le texte entre les deux graphiques indiquent Lumineux et Sombre. Il y a un logo certifié Intertek en bas à droite. Il y a deux graphiques de distribution des couleurs RVB en forme de pôle triangulaire. L’un à gauche correspond à un volume de couleur de 70 % et l’autre à droite correspond à un volume de couleur de 100 % qui est entièrement distribué. Le texte entre les deux graphiques indiquent Lumineux et Sombre. Il y a un logo certifié Intertek en bas à droite.
*QNED99/95/90/85 doté d’un volume de couleur de 100 %.
*Le volume de la gamme de couleurs d’affichage (CGV) est équivalent ou dépasse le CGV de l’espace colorimétrique DCI-P3 comme vérifié indépendamment par Intertek.
*70 % du volume de couleur désigne tout téléviseur UHD de LG dépourvu de la technologie NanoCell.
*Images simulées pour vous aider à mieux comprendre les fonctionnalités.
On peut voir l’image d’une grande roue divisée en deux écrans de télévision : celle de gauche semble plus pâle, tandis que celle de droite semble plus vive et lumineuse. On peut voir l’image d’une grande roue divisée en deux écrans de télévision : celle de gauche semble plus pâle, tandis que celle de droite semble plus vive et lumineuse.
Ultra Contraste

S’agissant de contraste, il n’y a pas de concurrent

Grâce à sa technologie de rétroéclairage plus petite et plus dense, les mini-LED, le LG QNED peut atteindre un contraste ultra net grâce à un contrôle précis de plusieurs blocs de gradation uniques. En conséquence, les images sont plus claires et l’effet de halo est minimisé pour une meilleure expérience visuelle.
*QNED99/95/90/85 doté d’Ultra Contraste.
Régularité des couleurs à 100 %

Différents angles,
couleur d’origine identique

Vous n’avez pas besoin de regarder directement le téléviseur pour apprécier les couleurs sensationnelles sur le LG QNED. Grâce à la Régularité des couleurs à 100 %, les couleurs sont reproduites de manière éclatante et précise, même lorsqu’elles sont vues sous des angles allant jusqu’à 30°.
*QNED 99/95/90 doté de l’option Régularité des couleurs à 100 %.
*Intertek certifie la régularité des couleurs à 100 %, mesurée par le CIE DE2000 avec les 18 nuances de couleurs Macbeth et un angle de vue de ±30°.
*Tous les modèles prenant en charge la régularité des couleurs à 100 % ont été certifiés par Intertek.
L’écran du téléviseur QNED montre un lézard très coloré assis sur des feuilles colorées. En-dessous du téléviseur QNED, on peut voir deux petites images d’un gros plan sur une partie de lézard montrant des détails de sa peau. À gauche se trouve la version LCD 4K et à droite la version mini-LED 8K. L’image mini-LED 8K est plus vive et plus claire. L’écran du téléviseur QNED montre un lézard très coloré assis sur des feuilles colorées. En-dessous du téléviseur QNED, on peut voir deux petites images d’un gros plan sur une partie de lézard montrant des détails de sa peau. À gauche se trouve la version LCD 4K et à droite la version mini-LED 8K. L’image mini-LED 8K est plus vive et plus claire.
Véritable 8K

La différence est dans les détails.

Le LG QNED offre des détails réalistes même sur les plus grands écrans avec Real 8K. Grâce à la combinaison de la technologie d’affichage innovante de QNED avec des niveaux de modulation de contraste presque parfaits et près de 33 millions de pixels, ce téléviseur offre une expérience visuelle à couper le souffle et réaliste.
*Disponible seulement sur les modèles 8K (QNED99/95).
*Images simulées pour vous aider à mieux comprendre les fonctionnalités.