Tout comme il y a cette odeur unique d’un nouveau produit lorsque vous achetez de nouveaux meubles ou une nouvelle voiture, il peut également y avoir l’odeur d’un nouveau produit de votre climatiseur.
Plus de 90% des pièces de climatiseur sont en plastique, et comme les nouveaux produits sont immédiatement emballés dans du vinyle protecteur après la fabrication, à ce moment-là, l’odeur de ces pièces ne peut pas être éliminée par la ventilation, elles sont donc piégées à l’intérieur du vinyle d’emballage et des boîtes.
Ces odeurs de plastique piégées peuvent se propager dans l’air lorsque le climatiseur fonctionne.
Essayez ceci
1. Aérez la pièce pendant 30 minutes avant la première utilisation du climatiseur. Si vous utilisez le produit en continu, l’eau condensée générée dans le climatiseur lave l’échange de chaleur et les composants odorants sont évacués et évacués vers l’extérieur par le tuyau de vidange.
2. Si vous souhaitez éliminer les odeurs plus rapidement, ouvrez toutes les fenêtres à l’intérieur et faites fonctionner le climatiseur pendant 20 à 30 minutes en mode purification de l’air ou ventilateur avec une vitesse de ventilateur élevée.
Répétez ce processus deux ou trois fois pour éliminer les odeurs plus rapidement.