OÙ ACHETER

DÉCOUVREZ CE QUE VEUT DIRE ÉPOUSTOUFLANT.

Un téléviseur approuvé par les experts

Le téléviseur adoré par les artistes d’Hollywood.

Les téléviseurs OLED de LG sont reconnus par les réalisateurs comme les téléviseurs qui définissent la référence en matière de qualité d’image. Les téléviseurs OLED de LG ont également été honorés par des experts du film à 72ème cérémonie annuelle de remise des Emmy® Awards Technology & Engineering.

Vous pensez avoir trouvé le téléviseur parfait ?



Dolby Vision IQ et Dolby Atmos

Regardez et écoutez le Dolby à son meilleur.

Les téléviseurs OLED de LG sont dotés des dernières solutions de Dolby. Dolby Vision IQ utilise des métadonnées ainsi que les capteurs de lumière intégrés au téléviseur afin d’optimiser la qualité de l’image selon le genre de contenu et l’environnement ambiant, tandis que Dolby Atmos offre un son à la fois multi-dimensionnel et immersif. C’est une combinaison puissante qui offre une expérience plus réaliste lorsque vous regardez un film.
Le logo de Dolby Vision IQ et d’Atmos sont alignés horizontalement. Sous les logos, un père et son fils sont assis sur un canapé et regarde un téléviseur affichant une fille tenant un minérai au milieu d’un arrière-plan noir et orange. Le logo de Dolby Vision IQ et d’Atmos sont alignés horizontalement. Sous les logos, un père et son fils sont assis sur un canapé et regarde un téléviseur affichant une fille tenant un minérai au milieu d’un arrière-plan noir et orange.
HDR 10 Pro

Le High Dynamic Range devient pro.

Comme le HDR 10 n’utilise pas de métadonnées dynamiques contrairement à Dolby, nous avons intégré notre propre technologie HDR LG qui utilise des métadonnées statiques pour créer le HDR 10 Pro. Il utilise ces métadonnées pour ajuster la couleur et la luminosité, révélant ainsi plus de détails dans les scènes lumineuses comme sombres, et enrichit les couleurs pour rendre tout ce que vous regardez plus réaliste. Il intensifie également le contenu HDR classique, pour que tous vos films et séries préférés deviennent encore plus dynamiques et éclatants.
Une image de la mer, une mouette sur la gauche, et une falaise sur la droite avec le Texte HDR en haut à gauche est flou. Une image de la mer, une mouette sur la gauche, et une falaise sur la droite avec le Texte HDR 10 Pro en haut à droite, plus net et plus réaliste. Une image de la mer, une mouette sur la gauche, et une falaise sur la droite avec le Texte HDR en haut à gauche est flou. Une image de la mer, une mouette sur la gauche, et une falaise sur la droite avec le Texte HDR 10 Pro en haut à droite, plus net et plus réaliste.
Le processus structurel du HDR 10 Pro montre l’image de sortie après que le téléviseur LG ait traité l’image d’entrée. Le processus structurel du HDR 10 Pro montre l’image de sortie après que le téléviseur LG ait traité l’image d’entrée.

Vous pensez avoir trouvé le téléviseur parfait ?



Filmmaker Mode

La vision du réalisateur prend vie.

FILMMAKER MODE™ désactive la fluidification des mouvements, la netteté de l’image et les autres paramètres de traitement tout en préservant les rapports d’aspects, les couleurs et les fréquences d’image d’origine. Il reproduit fidèlement la vision qu’avait originellement le réalisateur du film, afin que vous puissiez en profiter comme il se doit.
Étalonnage automatique

Une précision d’expert.

L’étalonnage automatique rend plus simple l’étalonnage pour les experts en réglant les écarts de réglage sur l’écran que l’on retrouve sur chaque téléviseur. Il effectue cela à la fois au niveau logiciel et au niveau matériel, permettant un réglage plus sophistiqué. Il fonctionne en ajustant les différences de couleur et de luminosité, maximisant ainsi le potentiel de l’écran afin qu’il produise des images plus précises. Cela vous permet de profiter de la qualité ultra-réaliste du OLED de LG à son meilleur.
Un ingénieur dans un atelier manipule un contrôleur pour régler une image affichée sur un moniteur. Un ingénieur dans un atelier manipule un contrôleur pour régler une image affichée sur un moniteur.