Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG par notre bibliothèque d’aide. Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG par notre bibliothèque d’aide.

Bibliothèque d’aide

Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG

Impossible de grouper les enceintes acoustiques par l'application Music Flow d'un appareil iOS

Opération

IMPOSSIBLE DE GROUPER LES HAUT-PARLEURS LG PAR LE BIAIS D’UN DISPOSITIF APPLE EXÉCUTANT L’APPLICATION «MUSIC FLOW»

L'application LG Music Flow permet de grouper les enceintes pour configurer un champ d'écoute stéréophonique plus large ou un effet sonore ambiophonique plus précis. Seulement, si cette fonction ne répond pas ou est impossible à configurer correctement à l'aide d'un périphérique Apple iOS, veuillez vous rapporter à l'explication et truc de dépannage qui suivent.

Liste des modèles impliqués :


 Situation

Les utilisateurs peuvent se retrouver dans une situation où il est impossible de grouper les haut-parleurs et la barre de son LG pour étendre le champ stéréophonique ou configurer un bon nombre de haut-parleurs Music Flow dans un véritable environnement de son ambiophonique intégral. Il a été remarqué que cette situation se produit avec les dispositifs Apple iOS exécutant la version 1.9.72 du logiciel de l'application Music Flow - pour quelconque raison, la fonction de groupement ou de groupement de son ambiophonique n'est pas accessible afin d'être configurée.


 Dépannage

Il a été conclu qu'il s'agissait d'une erreur de définition de valeur d'identité de groupe.

Le client doit mettre à jour la version du micrologiciel de l'application pour les appareils iOS vers la version 1.9.73 ou ultérieure afin de résoudre ce problème.


*Question requise