Communiqué de presse

Corporate

LG ELECTRONICS REMPORTE LE PRIX RED DOT DESIGN 2015 POUR SON RÉFRIGÉRATEUR À QUATRE PORTES AVEC PORTE À DEUX BATTANTS (LMXS30776S)

06/29/2015

Dans le cadre du prestigieux concours international Red Dot Design, qui s’est déroulé à Essen, en Allemagne, LG Electronics s’est vu décerner le prix Red Dot Product Design 2015 pour son réfrigérateur à quatre portes avec porte à deux battants (LMXS30776S).

Depuis 1954, le prix Red Dot souligne l’excellence en matière de conception et d’innovation. Dans le cadre de ce concours de design, le premier en importance au monde, les produits qui se distinguent par leur excellente conception sont sélectionnés par un jury composé d’experts qualifiés, et ce, parmi les trois catégories suivantes : conception du produit, conception de la communication et concepts du design. Le jury international décerne uniquement ce sceau de qualité très prisé aux produits qui se distinguent nettement des produits comparables en raison de leur excellente conception.

Voici un commentaire d’un membre du jury de Red Dot au sujet du réfrigérateur de LG : « Grâce à ses divisions intelligentes et à sa conception offrant un vaste espace, ce réfrigérateur est conçu pour répondre de façon optimale aux besoins des familles. »

Les gagnants de l’édition 2015 seront officiellement dévoilés le 29 juin, lors du gala des prix Red Dot.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du réfrigérateur primé de LG, veuillez cliquer ici.