Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG par notre bibliothèque d’aide. Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG par notre bibliothèque d’aide.

Bibliothèque d’aide

Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG

YouTube – Piètre qualité de lecture en transit

Dépannage
BD- YouTube- Poor Streaming Quality

YOUTUBE – PIÈTRE QUALITÉ DE LECTURE EN TRANSIT

Une qualité médiocre de lecture en transit est souvent le résultat d'une vitesse de connexion réseau basse. Si vous éprouvez une faible qualité vidéo ou les vidéos s’arrêtent et puis tamponnent souvent, la bande passante du réseau domiciliaire peut être insuffisante. Les systèmes cinéma maison prêts au réseau analyseront la bande passante disponible et ajusteront la qualité de la vidéo, de sorte qu'elle soit présentée sans interruption.

Le réseau domiciliaire doit satisfaire aux exigences de vitesse nécessaires

Pour une expérience de lecture plus fluide une connexion Internet haut débit est recommandée.

YouTube nécessite une vitesse de téléchargement d'au moins 3 Mbps (mégabits par seconde) pour la lecture en transit haute définition.

YouTube nécessite une vitesse de téléchargement d'au moins 1 Mbps pour la lecture en transit en définition standard.

Remarque: Cela ne signifie pas que si votre réseau répond aux exigences minimales que vous aurez une lecture ininterrompue.

Test de vitesse de réseau

La vitesse du réseau peut être testée en accédant: http://www.speedtest.net/ .

Remarque: Pour une meilleure expérience de lecture en transit, LG recommande une vitesse de téléchargement d'au moins 5 Mbps. Si la vitesse du réseau est conforme aux exigences, vérifiez pour toute mise à jour de logiciel.

Si la vitesse du réseau est inférieure de 1 à 3 Mbps, vous devriez communiquer avec votre fournisseur de services Internet pour réinitialiser le signal.

Si votre réseau opère à beaucoup plus que 1-3 Mbps, tenter de faire la lecture en transit d’un aperçu de qualité HD à partir de Vudu pour tester la connexion réseau d’autant plus.

.

*Question requise