Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG par notre bibliothèque d’aide. Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG par notre bibliothèque d’aide.

Bibliothèque d’aide

Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG

Message contextuel de partage d’écran

Dépannage

MESSAGE CONTEXTUEL CHERCHANT À PARTAGER L’ÉCRAN AU TÉLÉVISEUR

Message contextuel spontané apparaissant à l'écran avertit les utilisateurs, regardant la télévision, qu’un téléphone inconnu dans les parages, consultable, tente de se connecter pour fins de partage d'écran.


 Situation

Tout en regardant la télévision, à l'improviste, un message contextuel «Partage d'écran» apparaît à l'écran invitant l'utilisateur à accepter la demande ou à l'ignorer. L'écran du téléphone ou de l'ordinateur inconnu apparaîtra également à l'écran interrompant la visualisation de la télévision pour que l'utilisateur puisse faire un choix éclairé.

Au moment où un téléphone inconnu se trouve dans la zone de recherche de la télévision à type Miracast, des tentatives de connexion seront effectuées, provoquant l'affichage du message contextuel à l'écran.

Comme le partage d'écran Miracast est géré par le biais de Wi-Fi Direct, la connexion entre un téléphone inconnu et la télévision est possible même si les deux appareils ne partagent pas la même connexion réseau.


 Dépannage

Dans l'onglet Partage d'écran "Smart Screen" de la barre de lancement au téléviseur, accédez à cette application puis désactivez le «Mode Écoute».

ACCUEIL > “Screen Share” > Mode Écoute > mettre en arrêt






*Question requise