Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG par notre bibliothèque d’aide. Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG par notre bibliothèque d’aide.

Bibliothèque d’aide

Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG

Terminaison de l’application QOOQ TV

Opération

CESSATION DU SERVICE DE L’APPLICATION “QOOQ TV”

 

À compter du 19 juin 2018, les fournisseurs de contenu de service qui exploitent QOOQ TV App cesseront d'offrir leurs services aux plateformes de téléviseurs bilatéraux en tant qu'application téléchargeable spécialement dédiée.

 

 

 

 Situation

 

Comme bon nombre d'autres fournisseurs de services de contenu se détournant du concept d'application aux téléviseurs bilatéraux pour concentrer et rationaliser toute leur énergie et efforts vers le streaming de communication mobile, QOOQ TV App a emboîté le pas. Toutefois, dans le cas de QOOQ, il semblerait, après une enquête plus approfondie (application non répertoriée à la boutique Google Play Store), leur service de contenu en streaming ciblerait strictement leur produit tablette exclusive.

À ce stade, il n'y a eu aucune discussion quant à savoir s'il s'agira d'une décision temporaire ou permanente.

Les clients qui ont téléchargé et installé l'application à partir de la boutique de contenu LG verront toujours l'icône QOOQ à l'écran malgré la fin du service. Tenter d'ouvrir l'application entraînera des difficultés techniques selon le message de notification suivant.

 

 

 Mise à jour

 

Si le client souhaite contester ou demander un remboursement pour un achat via l'application, veuillez le diriger directement vers le fournisseur de services par courriel: contact@qooq.com - ou au site Web: https://www.qooq.com/.

Vous pouvez dorénavant également accéder à l'application à partir de n'importe quel navigateur de téléviseur bilatéral, votre ordinateur personnel ou navigateur de votre téléphone intelligent, tel que démontré ci-après.

Terriblement désolé pour tout inconvénient que cela puisse causer aux utilisateurs de téléviseur bilatéral. Quel que soit ce qui aurait incité le fournisseur de services de contenu à prendre cette décision, nous la respectons pleinement.

 

 

*Question requise