Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG par notre bibliothèque d’aide. Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG par notre bibliothèque d’aide.

Bibliothèque d’aide

Trouvez des renseignements utiles sur votre produit LG

Terminaison de l’application MLB.TV

Opération

CESSATION DU SERVICE DE L’APPLICATION “MLB.TV”

 

À compter du début de l'année 2019, le fournisseur de contenu de services Primés promouvant l’application MLB.TV  cessera d'offrir son service aux plateformes de télévisions bilatérales, autant sous forme de contenu Primé spécifiquement dédié ou toute autre forme d'application.

 

 

 Situation

 

 

A l'instar d'un bon nombre d'autres fournisseurs de services de contenu qui s'éloignent du concept d'applications pour télé-bilatérales (Smart TV) pour se concentrer et rationaliser toute leur énergie et leurs efforts de diffusion en continu aux produits de communication mobile et consoles de jeu, MLB.TV App a emboîté le pas.

 

Les clients peuvent trouver la liste des appareils compatibles pour diffusion en continu de l'application MLB.TV en cliquant le lien suivant:

https://www.mlb.com/live-stream-games/devices

Pour l'instant, il n'a pas été question de savoir s'il s'agira d'une décision temporaire ou permanente. Toutefois, le calendrier de suppression de l'icône au tableau de bord et/ou de la barre de lancement a été défini à la mi-février pour les modèles webOS et au mois de mai pour les modèles NetCast.

 

 Information supplémentaire

 

Si le client souhaite contester ou demander le remboursement d'un achat intégré à l'application, veuillez l'indiquer directement au site Web du prestataire de services, où vous pouvez communiquer via clavardage, téléphone ou par courriel: https://www.mlb.com/live-stream-games/help-center/

Pour toute information supplémentaire relative à la diffusion en continu et terminaison du service, veuillez envoyer un courrier électronique à: customerservice@website.mlb.com

Terriblement désolé pour tout inconvénient que cela puisse vous causer en tant qu'utilisateur de télé-bilatérale. Quelles que soient les raisons qui ont incité le fournisseur de services de contenu à en faire ainsi, nous respectons pleinement sa décision.

 

*Question requise