• Le Refroidissement LINÉAIREMC aide à maintenir des températures précises avec des fluctuations limitées à ±0.5℃ en assurant un approvisionnement plus fréquent en air froid grâce au placement stratégique du capteur LG.

*Basé sur des résultats d’essais UL qui utilisent la méthode interne de contrôle de LG consistant à mesurer le temps nécessaire pour réduire de 5 % le poids d’un pak choi sur l’étagère du compartiment d’aliments frais du modèle LGE Refroidissement Linéaire GBB72NSDFN,GSX961MCVZ,GF-L570PL,B607S.
**Les résultats peuvent varier lors de l’utilisation réelle.
*Basé sur des résultats d’essais par UL en utilisant la norme de consommation énergétique IEC62552, comparant le modèle à inversion linéaire B607S(2017) de LG au modèle à inversion conventionnelle B606S(2016) de LG.
*Les essais ont été menés conformément au protocole interne accéléré d’essai sur 20 ans de LG. Les résultats sont basés sur des essais en laboratoire dans des conditions d’utilisation appropriées et accélérées. La longévité estimée ne constitue aucune garantie quelconque.
*Basé sur un test interne de LG comparant le niveau de bruit entre le modèle à inversion linéaire de LG (GBB530NSCXE) et le modèle à inversion intelligente de LG (GA-B459CLWL).

Faites connaissance avec les réfrigérateurs LG

There is no availabel product.

Comparer avec

0