Communiqué de presse

Corporate

LG ELECTRONICS CANADA NOMMÉE FABRICANT DE L’ANNÉE – APPAREILS MÉNAGERS POUR 2020 PAR ENERGY STAR® CANADA

06/24/2020

LG ELECTRONICS CANADA NOMMÉE FABRICANT DE L’ANNÉE – APPAREILS MÉNAGERS POUR 2020 PAR ENERGY STAR® CANADA


Ce prix récompense l’engagement de LG Canada à fournir des appareils écoénergétiques aux consommateurs canadiens et à réduire son empreinte carbone

 

TORONTO, le 23 juin 2020 – LG Electronics Canada inc. a été nommée fabricant de l’année – Appareils ménagers pour 2020 par ENERGY STAR® Canada. Ce prix décerné par ENERGY STAR Canada reconnaît le leadership continu dont LG fait preuve pour réduire son empreinte carbone en fabriquant des appareils électroménagers écoénergétiques achetés par les consommateurs partout au pays.

 

« LG Canada est honorée de s’être distinguée par son engagement envers l’environnement en offrant les meilleurs appareils écoénergétiques de leur catégorie », a souligné Jaeseung Kim, président et directeur général de LG Electronics Canada. « En collaborant avec ENERGY STAR, LG Canada aide les consommateurs à changer les choses grâce à des produits innovants qui permettent de réaliser des économies d’énergie et d’aider à préserver l’environnement sans sacrifier le rendement ni le style. »

 

ENERGY STAR Canada a notamment décidé de récompenser LG Canada pour ses activités promotionnelles, qui ont suscité des millions de mentions dans les médias, qui visent à aider à renseigner les consommateurs sur l’efficacité énergétique de leur cuisine, de leur salle de lavage et d’autres appareils ménagers ainsi que pour sa promotion proactive des programmes de remises écoénergétiques d’ENERGY STAR, en Ontario et en Colombie-Britannique. LG Canada a aussi mis en place des programmes d’influenceur, des publications payantes sur les médias sociaux et du matériel de promotion en magasin et a utilisé ses propres canaux numériques pour sensibiliser les Canadiens au sujet de ces programmes.

 

« Les lauréats des prix ENERGY STAR Canada préparent un avenir durable, écoénergétique et résilient. En réduisant la pollution, en diminuant les factures et en créant des emplois, LG contribue au rayonnement du Canada », affirme l’honorable Seamus O’Regan, ministre des Ressources naturelles du Canada.

 

Il s’agit du deuxième prix ENERGY STAR Canada de LG Canada; la société a également reçu le prix Fabricant de l’année – Équipement de chauffage et de climatisation en 2016.


# # #

 

À propos de LG Electronics Canada inc.
La marque LG a été créée en 1995. La société est un chef de file mondial en produits électroniques, d’information et de communication. Elle compte plus de 117 lieux d’affaires répartis dans le monde entier et génère des revenus annuels internationaux de plus de 54 milliards de dollars US. LG Electronics Canada inc. est composée de cinq divisions opérationnelles : communications mobiles, appareils électroménagers, divertissement pour la maison, solutions commerciales et climatisation commerciale. La société a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Electronics Canada inc. s’efforce d’offrir des produits primés et reconnus pour leur mariage entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des téléviseurs à écran plat, des ordinateurs portables et des appareils électroménagers. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le http://www.lg.com/ca_fr.  

  

Personne-ressource pour les médias :      

LG Electronics Canada inc.
Natasha Dunkley
416 786-9585
natasha.dunkley@lge.com