TV-AI-All-01-Desktop TV-AI-All-01-Mobile

Regardez. Écoutez. Partagez

AirPlay 2 vous permet de partager sans effort des films, des émissions de télévision, des photos, et plus encore sur votre Téléviseur OLED de LG, directement depuis votre iPhone, iPad ou Mac.
TV-AI-All-1-09-Desktop TV-AI-All-1-09-Mobile
  • AirPlay 2 vous permet d’écouter de la musique sur tous les téléviseurs OLED de LG et autres haut-parleurs compatibles AirPlay 2 de votre maison en même temps ou de régler le volume dans n’importe quelle pièce; le tout en synchronisation.
    TV-AI-All-1-09-Desktop-sub-1
  • Votre maison. Sous votre contrôle.

    Avec l’application Home et Siri, contrôlez facilement et en toute sécurité votre téléviseur OLED de LG en utilisant votre iPhone, iPad, Mac, Apple Watch ou HomePod.
    TV-AI-All-1-09-Desktop-sub-2
* Tous les modèles ne sont pas pris en charge.
* La recherche d’informations sur le contenu à l’écran n’est pas disponible au Royaume-Uni, au Soudan, en Syrie et en Iran.
* La recherche d’informations sur le contenu à l’écran est compatible avec Android OS 4.4 (KitKat) et supérieur et iOS 10.0 et supérieur.
* Les produits représentés dans le contenu comprennent le téléviseur OLED SIGNATURE de LG et le téléviseur OLED de LG.
* Les images/caractéristiques du produit peuvent varier selon la région, le pays ou le modèle.
* Pour le téléviseur OLED SIGNATURE W9 de LG, la boîte de raccordement TV à AV incluse est nécessaire pour le fonctionnement du téléviseur. Veuillez consulter votre installateur local pour une installation appropriée.
* Le téléviseur IA de LG est disponible dans les 10 langues suivantes et la fonctionnalité peut varier selon les pays. Anglais (États-Unis/Australie/Canada/Royaume-Uni), allemand, espagnol (Mexique/Espagne), français, italien, polonais, portugais (Brésil), turc, russe, coréen.
* L’étendue du service peut varier selon les régions.
* Veuillez vous référer aux détails d’entretien dans le manuel de votre téléviseur IA de LG.
* Nécessite la télécommande Magic de LG. Un achat séparé pourrait être requis.
* Certaines fonctions nécessitent un abonnement à un service de tierce partie. Service limité à certains modèles.
* Veuillez noter que le service de reconnaissance vocale peut être modifié, supprimé ou résilié sans préavis, par LGE ou ses fournisseurs tiers.
* Tous les énoncés de l’utilisateur dans la télécommande Magic de LG sont transmises à Google. Les énoncés de l’utilisateur sont captés uniquement lorsque l’utilisateur appuie sur le bouton « microphone » de la télécommande.
Google effectue une traduction parole-à-texte de l’énoncé et retourne le texte transcrit de l’énoncé avec LG.
En fonction de la réponse de LG ou de Google à la demande de l’utilisateur, l’autre partenaire supprime la demande de l’utilisateur et toutes les données associées de ses journaux dans un court laps de temps après.
* Google et LG ne partagent pas les informations de compte de l’utilisateur entre eux, à l’exception des attributs de l’appareil tels que le nom, l’emplacement et l’ID de l’appareil.
* Google et LG peuvent utiliser des requêtes antérieures (« Qui est Barack Obama? » -> « Combien mesure-t-il? ») de l’utilisateur dans une seule instance d’une conversation pour construire une référence contextuelle pour une meilleure réponse.
* Google est une marque déposée de Google LLC.